_Yenni_ profil Ignorer _yenni_
- Posté le 13 décembre 2007 à 20:03:03 avertir modérateur
- Salut Chocobo fils de Chocobo Noir a qui ont a offert une Noix de Zeiö !
Je voudrais savoir pourquoi as-tu effacer le sujet que j´avais créer au sujet de Dragon Ball Z : Burst Limit.
Le topic était trés interressant et il n´y avait que quelques petits débordements qui sont trés bien résolvés !
Topics doublons, donc supprimés logique !
J´étais quelque peu le premier à en PARLER !
Pourquoi effacer le Premier qui en parle avec des débats trés bien commencer pour ensuite épingler un pic´ mal présenter !
Fin´ j´ai plus l´impression que c´était une erreur de ta part.
Tu n´étais justement pas LE premier à en parler. Et je dois bien faire un choix sur le topic. Bref, j´ai pris celui qui avait le plus de messages. Maintenant, je pense que le principal est d´avoir un topic où l´on peut en parler, débattre, donner ces idées, on se moque totalement du créateur du topic.
J´étais le premier je peux te le confirmer , et mon topic avait un nombre de message conséquent (150 message en moins d´une heure) ne me dit pas que tu devais faire un choix , tu as effacé tout les topic traitant de ce Burst Limit, d´ailleurs regarde bien
les messages qui précéde le mien 
"
=== Orochimaru2===
* Posté le 13 décembre 2007 à 17:51:47
https://www.jeuxvideo.com/[...]89068-1-0-1-0-0.htm
Doublons (enfin il y´en a trois, donc foutage de ... enfin tu m´as compris). Donc deux de ces topics sont à supprimer afin qu´un seul traite du sujet (c´est à propos du scan sur le futur Dragon Ball next-gen). Je te laisse faire le choix (à savoir que le topic de
_Yenni_
est actif et prend une bonne tournure, en revanche les autres sont délaissés)
"
=====
Tu vois bien que j´ai raison , d´ailleurs celui que tu as epinglé date de 19h30 donc ne me dis pas que tu as du faire un choix , tu as prix celui qui a été aprés tout les effaçages , Bigraiden dit lui-même vouloir recommencer le débat , entammer sur mon topic : " bigraiden78-2
Posté le 13 décembre 2007 à 19:33:56
-- ba voila on continue le débat!
--
Oui en effet le principal est d´en parler , mais ca aurait été pas mal de débuter avec un vrai message construit et surtout de bon débat constructif ! 
de débuter avec les