CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:07:22

Supras ~~> Je me permets de parler à la place de Choco (et je me permet de le tutoyer :o)) ) pour dire que déjà, c'est un modérateur et non un Administrateur.
La différence vient du fait que ce sont les Administrateurs qui désignent les modérateurs des forums (sauf en cas d'élections^^).
De plus, on ne demande pas à être modérateur, on le devient si on nous contacte. ;)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:08:00

Mokay, je réponds à un message qui date de perpèt. :hum:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:39:01

Choco , s'il te plaît , banni moi ce ****** de JeSuiKonnard
:hum:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
17 juin 2008 à 06:48:54

saurontheking :d) Choco ne peut pas bannir.

gokuseqqat
gokuseqqat
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:09:00

OUI

si il te plait choco

banni JeSuiKonnard

les raisons

insulte
flood
contenu vers lien illicite
autre

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:09:20

Choco :d) Si tu pouvais errazer les Topic de je suis un konard, cela ferais beaucoup plus classe sur la 1er page du Forum :p)

:merci: d'avance.
Ps : pour les Noobs, un modéro ne bann pas. Ce sont les Admins :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:49:54

Et ca fait + d' 1 an que tu es a la modération de ce forum :ok: :p) :fete:

megoku
megoku
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:20:05

salut je sui nouveau et je sais ke ca fait plus d'1 an que tu est modérateur mais ......................

megoku
megoku
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:22:42

BONNE CHANCE :gni: , ( kelle honte ( pour moi )) :hum:

Supras76
Supras76
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:24:28

Maintenant, je sais c'est quoi la différence entre un Administrateur et un Modérateur, je l'ai su peu de temps après ma demande, je ne peux plus rien corriger, toutes mes excuses :rouge:

Supras76
Supras76
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:56:34

Non, le supprime pas, j'ai pas terminé de lire :snif:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
03 juillet 2008 à 12:28:24

pourrait tu aussi toccuper de KonardLeRetour parce que la on se demande se que tu fou :honte:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
03 juillet 2008 à 21:17:48

Cyborg17, voici mon msn : supras76300@hotmail.fr
Comme ça, tu pourras sans doute me passer ta Fiction...

PS : Je suis Supras...

medasoldier_TH
medasoldier_TH
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:53:19

Heeeeeeeey hey hey, Choco modo d'un DBZ ça devait être le destin :noel:

thug3life
thug3life
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:30:17

felicitations choco bonne moderation

master18
master18
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:04:02

Salut, choco, je voulais te demander si tu pouvais supprimer les pages 30 à 34 de mon pic "LA quête ultime". Merci :ok:

:bye:

master18
master18
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:35:10

Alors, chocobodor, pourrais-tu satisfaire ma requête :svp: ?

:merci:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 juillet 2008 à 17:52:41

Bonjour tout le monde. :)
J'avais pris pas mal de vacances, je suis rentré seulement hier. ^^

Je m'occupe de traiter toutes vos demandes dans la soirée. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 juillet 2008 à 19:47:18

Les demandes ont été traitées. :)

master18
master18
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:25:30

:merci: Choco.

Mais, j'ai un autre service à te demander (moi relou ? :question: Nan, jamais. :o)) )

Si tu pouvais supprimer les deux chapitres qui se trouvent dans deux pages différentes. Le premier (en deux parties successives) sur cette page-ci:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-383625-30-0-1-0-0.htm

Et le deuxième sur celle-ci:

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-383625-
31-0-1-0-0.htm

Voilà, :merci:
Je ne te ferais plus chier...avant quelques semaines :ok:

La vidéo du moment