Supras ~~> Je me permets de parler à la place de Choco (et je me permet de le tutoyer
) pour dire que déjà, c'est un modérateur et non un Administrateur.
La différence vient du fait que ce sont les Administrateurs qui désignent les modérateurs des forums (sauf en cas d'élections^^).
De plus, on ne demande pas à être modérateur, on le devient si on nous contacte. ;)