Je viens de lire vite fait: si une personne flood même pour s'amuser, elle risque de se faire kicker (bannir pendant 72H du forum) car c'est indiqué dans les règles.
A partir de là, il n'y a pas à discuter la décision du modérateur, et encore moins vouloir en réélire un...
T'as floodé/boosté, t'es kické, point.