CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

telonious
telonious
Niveau 6
10 septembre 2008 à 09:25:25

de toute façon venez a ma pétition si vous voulez

pour nicoletoto: c pas que je t'aime pas mais c que souvent tu me casse les ********

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:34:57

Ah ok :noel:

Ais je mon mot a dire ? :noel:

Je suis tres sages moi :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 21:53:24

Oui, tu es ce qui se fait de mieux dans la sagesse. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:13:58

Le forum est pas super actif et Puce a d'autres forums beaucoup plus importants à modérer. ^^

Essayez d'expliquer clairement le problème pour qu'il soit possible d'y remédier.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:17:57

Je viens de lire vite fait: si une personne flood même pour s'amuser, elle risque de se faire kicker (bannir pendant 72H du forum) car c'est indiqué dans les règles.

A partir de là, il n'y a pas à discuter la décision du modérateur, et encore moins vouloir en réélire un...

T'as floodé/boosté, t'es kické, point.

telonious
telonious
Niveau 6
11 septembre 2008 à 07:13:42

oui mais venait a ma pétition

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
11 septembre 2008 à 19:53:46

sa y est, je suis libre :noel:

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
12 septembre 2008 à 07:07:36

Ouééééé ! C'est cool ;) Bon retour :noel:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:25:09

Choco :d) Je te plains d'etre encore modo ici car plus les jours passent et plus ce forum devient pathétique.Enfin bon encore quelques mois et plus personnes ne viendras courage :o)) .

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
12 septembre 2008 à 23:11:52

tentend quoi pas "pathétique" :question:
que se forum est nul et sans intérais :question:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
14 septembre 2008 à 16:16:31

non :noel:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
14 septembre 2008 à 16:19:41

si t'aime pas les noeliste vaut mieu pas que tu reste sur se forum car je suis pas le seul ici :noel:

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
15 septembre 2008 à 17:54:18

Oui on est toute une armée :noel:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
17 septembre 2008 à 13:55:21

pour animer le forum, pour faire rire les gens et puit voila :noel:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
18 septembre 2008 à 13:24:54

Ahhh au secour un boulet
ahhhhhhhh :malade:

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:58:41

Moi, perso, j'aimerais que Brolydemon soit modo de ce forum...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
18 septembre 2008 à 18:07:41

moi perso... :hum:

je suis pour :noel:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
19 septembre 2008 à 17:39:19

moi honetement, je pense pas si je pourrait faire un bon modo :non:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:23:05

Brolydemon

:d) Par pathétique (je te répond a ta question qui se trouve a la fin de l'autre page) j'entend que se forum devient de plus en plus nul et que certain forumeur font tache ici et casse les co***le .
Sinon tu ne pas pas etre modo a l'heure actuelle car il faut deja avoir une bonen écrire sans faute.

Sinon je répond a l'autre boubourse Kelvin0 (maintenant tu vois quel genre de forumeur je parle brolydemon :o)) )

:d) Ce n'est pas de la leche :hum: mais juste un message de soutien a ce bon vieux choco en tant qu'ancien et au vu des nombreux délire qu'il y a eut dans le passé sur les forums jvc.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
20 septembre 2008 à 14:29:50

je vois tout a fait de qu'elle genre de forumeur que tu parle :noel:

La vidéo du moment