chocobodor est ce que tu m'autorise a fair un topic sur un nouveau forum qui a été créé par l'un de mes ami?
Chocobodor
Niveau 19
28 janvier 2008 à 11:46:53
supertooth > Ce n'est pas à moi de te l'autoriser, mais le créateur en question.
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
shauni51
Niveau 10
03 février 2008 à 00:20:22
Petit mess à Puce comme promis.
Eddie_co-fond
Niveau 3
07 février 2008 à 18:43:56
à tous c'est la première fois que moi et mes amis venont sur ce forum
spear-ko
Niveau 8
07 février 2008 à 18:44:34
salut tous le monde on est nouveau
888-tic_tac-888
Niveau 10
07 février 2008 à 18:45:20
et moi chui aussi leur copain
Undead_80
Niveau 10
07 février 2008 à 18:45:28
S'lut On dit on N'est nouveauX! <_<
RandyKeithOrton
Niveau 6
07 février 2008 à 18:45:45
Slt, bien ou bien ? je suis nouveau
RandyKeithOrton
Niveau 6
07 février 2008 à 18:49:23
Salut est-ce qu'on pourra créé une taverne pour parlé de tout et de rien, un endroit neutre, alors ? un espece de bar en faite, voila j'espere que vous direz oui, merci d'avance
spear-ko
Niveau 8
07 février 2008 à 18:51:07
oui s'il vous plait? on a vu qu'il n'y en avait pas.ça sera un endroit vraiment cool.Merci d'avance
888-tic_tac-888
Niveau 10
07 février 2008 à 18:52:26
viens au pays des shtroumphs les p'tits etres bleus
ouais ils ont raison les mecs du dessus
RandyKeithOrton
Niveau 6
07 février 2008 à 18:53:08
Bon alors sa vous dit ?
_____________________ FORZA ITALIA
Its_Damn_True
Niveau 10
09 février 2008 à 13:33:54
Bah trop tard vous l'avez deja fait _______________________ http://gfxww.forumpro.fr
Bigraiden78-2
Niveau 10
10 février 2008 à 18:48:01
choco pour repondre non sa se passe pas bien sur BL...bonjours au passages
delalain13
Niveau 1
21 février 2008 à 01:29:57
Toujours le même problème, pas de online... Signez cette pétition pour faire bouger Atari nintendo et les personnes qui gerent les serveurs.
http://www.PetitionOnline.com/twgatari/
curcolio
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:29:45
Sur les conseils des chatteurs, je t'attaque en ton royaume
Chocobodor
Niveau 19
08 mars 2008 à 11:11:02
Oh Curco'. ^^ Comment ça va ?
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:36:56
Ben bien ma foi ^^ Faut être patiente pour t'avoir sur ton topic de modération toi dis donc
Je plains tes vassaux
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:37:37
Hey ! Joyeux 1500 jours Que du bonheur, et une mort rapide et sans douleur
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 07:12:49
Je viens d'avoir le jeu.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.