CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

master18
master18
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:26:34
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2008 à 18:05:40

master18 > Ta demande est traitée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 19:35:32

Euh pourquoi tu as bloqué la Fiction à Master18 ?
Je ne crois pas qu'il te l'a demandé, et un Modérateur n'a pas à bloquer sans raison valable. :(

eristoff_77
eristoff_77
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:35:34

Choco, pourquoi as tu locké la fic de Master?
ce n'était pas ce qui était demandé il me semble, pourrais tu la délocké?

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:10:31

Eh c'est vrai la fiction de master est locké ? delire? :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juillet 2008 à 21:03:52

Désolé, il y a dû y avoir une erreur. Je ne me souviens pas l'avoir locké. Sûrement une fausse manipulation quand j'ai supprimé ce qu'il m'a demandé sur son topic!

Veuillez m'excuser. :)

master18
master18
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:50:12

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 22:11:16

On t'excuse, t'inquiète, mais plus de trucks comme ça sans raison sinon, couic couic. :noel: :o))

darkady
darkady
Niveau 2
29 août 2008 à 18:01:49

L'aventure va encore plus loincar qd vous avez finit le jeu il reste un defi faut butter C18 TOUTE NU AVEC DE GROS SEINS ET HYPER BONNE avec le perso Krilin...-_-' ils pouvaient pas faire mieux.Cette quete ne peut etre faite que quand vous avez finit le jeu donc courage il y a une belle recompense a la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 20:00:18

Chocodobor : Puis-je savoir pourquoi le Forumeur "brolydemon" ne peut plus poster sur ce Forum ? Apparemment ce message lui ait parvenu : "Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment."
Pourquoi cela ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2008 à 20:06:24

-Supras- > Pour flood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 20:11:06

Est-ce que tu peux le débannir s'il te plaît, je t'assure que cela n'arrivera plus jamais, et qu'il voulait plutôt animer ce Forum mort. Merci de ta compréhension. Je sais que le rôle de Modérateur n'est pas simple, et qu'il faut respecter les règles. Mais ce n'est pas du flood de méchanceté mais plus pour animer le Forum.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2008 à 20:14:19

-Supras- > Animer le forum en floodant? C'est une blague j'espère...

Il ne sera pas débanni, il faut assumer!

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
08 septembre 2008 à 20:14:30

:svp: débannis-le !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 20:52:26

Tant pis, tu détournes ma demande, c'est ton choix. Je t'aurais prévenu de ce qu'est réellement brolydemon, c'est un type bien. Ce n'est pas un floodeur qui "pourrit" le Forum. De plus, il n'a pas récidivé depuis. Tu as sans doute remarqué qu'il était beaucoup apprécié ici, qu'il était sympathique, et qu'il n'avait pas un fond méchant. J'espère que tu changeras d'avis...
Bye et bonne soirée à toi.

BroIydemon
BroIydemon
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:59:31

Tu crois que tu va m'avoir comme sa chocobodor :noel:

Je te ferais signaler qu'il y avais une bonne animation sur le forum avant que tu revien pour jouer ton chef.

Comme tu peut le voir je suis toujour la et vien pas dire que je flood car personne ne c'est plein de moi, il y a que toi qui m'en veut car je tes fait la reproche que t'en foutais pas une :noel:

Le SEUL topic ou je pouvais appeller sa du flood, et encore, c'était plus du boost, c'était le topic ALIBABA, mais on était deux, et comme par hasard c'est que moi qui a été banni, donc cherche pas d'escuse.

Et en plus, en me bannissent tu peut etre sur que le forum sera considérer comme mort, et tu risque d'etre détester car déja le peut de gens sont au courent de mon bannissement et il commence déja à se pleindre :noel:

Bref, je ne posterais plus avec se compte sa sert a rien que tu le bannit lui aussi sa te fera du boulot en plus pour rien (bien que tu travail pas trop faut dire :noel: ) et je reviendrais quand ma punition sera terminer.

Je vous souhaite des très bon séjour sur le forum et je vous dit rendez vous dans un mois :noel:

:bye:

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:03:45

Chocotruc je n'ose pas imaginer se que tu ressens : en le bannisant tu t'es mis tous le monde a dos et en plus il trouve encore le moyen de venir te chambrer !!

Respect pour la superstar BROLYDEMON !!! Il est trop fort pas comme d'autre ... Je ne vise personne ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 21:14:37

Personne n'est aussi puissant que moi. :ok: :cool: :o)) Non, mais sérieusement... euh, j'ai rien à dire de sérieux. :noel:

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:26:11

Moi je dis il faut réélire quelqu'un de compétent plutôt que quelqu'un de de con et péteux je ne parle evidamment pas de chocoborre "ironie ironie"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 21:34:42

On va faire un référendum. :noel: Allez j'men fous d'être banni, mais je vais le faire. Ce n'est pas spécialement contre toi, cher Modérateur, mais il se trouve que tu n'es souvent là pour régler les différents problèmes. C'est cela qu'est dommage... Mais bon, on ne pourra pas réélire un autre Modérateur, on en devient pas un comme cela.
En plus Chocobodor a beaucoup d'expérience, et applique les règles, mais peut-être est-il aveugle sur certains cas (celui de brolydemon notamment).

Alors, je vais lui demander personnellement s'il est possible d'en réélire un. Quelqu'un qui serait sérieux, appliqué dans son travail, et souvent présent.

La vidéo du moment