Tu crois que tu va m'avoir comme sa chocobodor
Je te ferais signaler qu'il y avais une bonne animation sur le forum avant que tu revien pour jouer ton chef.
Comme tu peut le voir je suis toujour la et vien pas dire que je flood car personne ne c'est plein de moi, il y a que toi qui m'en veut car je tes fait la reproche que t'en foutais pas une
Le SEUL topic ou je pouvais appeller sa du flood, et encore, c'était plus du boost, c'était le topic ALIBABA, mais on était deux, et comme par hasard c'est que moi qui a été banni, donc cherche pas d'escuse.
Et en plus, en me bannissent tu peut etre sur que le forum sera considérer comme mort, et tu risque d'etre détester car déja le peut de gens sont au courent de mon bannissement et il commence déja à se pleindre
Bref, je ne posterais plus avec se compte sa sert a rien que tu le bannit lui aussi sa te fera du boulot en plus pour rien (bien que tu travail pas trop faut dire
) et je reviendrais quand ma punition sera terminer.
Je vous souhaite des très bon séjour sur le forum et je vous dit rendez vous dans un mois
