alph21000 > On parle tranquillement, ce n´est pas très actif, donc on peut se permettre de parler un peu, tant qu´il n´y a pas d´abus.
Jey > Non, je reste en rose quoiqu´il arrive, c´est ma couleur préféré.
Pour les adresses MSN, j´ai tellement de contact, que je ne sais pas où tu es...
Pourquoi ? Tu vas encore changer ?