CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:49:05

on t´aime :coeur:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:52:02

t´a tout compris :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 20:52:39

:cool: :coeur: mais ces pour notre modo

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:55:15

bah ouais :coeur: j´espère que l´on va pas etre bann ipour sa :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 20:59:42

je voit pas pourquoi :coeur:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:00:31

parce-que normalement dans la charte c´est dit interdit :coeur:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:05:01

bon bye :bye: :coeur:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:12:22

Petite (grosse :bave: ) pensée à Puce qui se goinfre au resto ! :bave:

PS : T´as oublié de me prêter ton pseudo pendant ton absence... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:14:13

Saloute Choco, fait un bout de temps qu´on ne s´est pas parlés (normal, t´es fermé au dialogue, j´espère que t´es ouvert à d´autres choses :o)) ), je pense que ça ne doit pas trop te manquer :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 21:21:03

ya des arrivant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:25:31

rohmer Posté le 21 septembre 2007 à 21:21:03
ya des arrivant :bave:

:d) Uh? A qui fais-tu référence? :(

Bandai
Bandai
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:25:32
  • new-redflash profil

* Citer Ignorer new-redflash Posté le 21 septembre 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
* daku choco l´as dit,arrete de blablaté merci :ok:

Redflash, arrête de blablatter, choco l´a dit et arrête de booster surtout :)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:31:57

bandai(alias) :d) j´ai arreté :-p ,et enfaite sa me dérange plus ton arsèlement je me dis que je odis mieux valoir que toi :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:56

Tu es le seul à te dire ça :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:37

Et puis avant d´arrêter de parler ici, c´est pas toi qui me harcèle en me disant d´arrêter de parler, alors je fais la même chose :-(
Bon bye :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:34:16

rien compris :o))

double post :-)))

va dormir mon petit garcon :ok: lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:36:52

Ouais double post et ? :question:
J´avais oublié de te dire quelque chose
D´ailleurs, normal que tu comprennes pas, tu ne comprends jamais quand on te dit quelque chose de vraie :rire:
Tu dois être le seul à penser que tu dois valoir mieux que moi, ce n´est que ton avis :)
J´ai pas sommeil puis tu es plus jeune que moi petit, tu as encore besoin de beaucoup d´heure de sommeil, va faire bisou à ta maman et va te coucher :ok:
Pour mieux répondre la prochaine fois :)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:37:54

je n´ai pas envie et je me disputerais plus jamais avec toi flo :o))

je n´ai pas envie d´etre banni pour sa :(

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:38:57

Vos gueules.
:merci:

Sérieux, allez vous disputer ailleurs ça devient gonflant de vous voir vous embrouiller ici. :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:40:44

syliow :d) j´ai dit que j´arreté de blablaté,boosté et me disputé ici je me met maintenant qu´a et uniqument a dbz :)

La vidéo du moment