bah ouais j´espère que l´on va pas etre bann ipour sa
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 20:59:42
je voit pas pourquoi
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:00:31
parce-que normalement dans la charte c´est dit interdit
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:05:01
bon bye
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:12:22
Petite (grosse ) pensée à Puce qui se goinfre au resto !
PS : T´as oublié de me prêter ton pseudo pendant ton absence...
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:14:13
Saloute Choco, fait un bout de temps qu´on ne s´est pas parlés (normal, t´es fermé au dialogue, j´espère que t´es ouvert à d´autres choses ), je pense que ça ne doit pas trop te manquer
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 21:21:03
ya des arrivant
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:25:31
rohmer Posté le 21 septembre 2007 à 21:21:03 ya des arrivant
Uh? A qui fais-tu référence?
Bandai
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:25:32
new-redflash profil
* Citer Ignorer new-redflash Posté le 21 septembre 2007 à 19:23:01 avertir modérateur * daku choco l´as dit,arrete de blablaté merci
Redflash, arrête de blablatter, choco l´a dit et arrête de booster surtout
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:31:57
bandai(alias) j´ai arreté ,et enfaite sa me dérange plus ton arsèlement je me dis que je odis mieux valoir que toi
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:56
Tu es le seul à te dire ça
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:37
Et puis avant d´arrêter de parler ici, c´est pas toi qui me harcèle en me disant d´arrêter de parler, alors je fais la même chose Bon bye
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:34:16
rien compris
double post
va dormir mon petit garcon lol
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:36:52
Ouais double post et ? J´avais oublié de te dire quelque chose D´ailleurs, normal que tu comprennes pas, tu ne comprends jamais quand on te dit quelque chose de vraie Tu dois être le seul à penser que tu dois valoir mieux que moi, ce n´est que ton avis J´ai pas sommeil puis tu es plus jeune que moi petit, tu as encore besoin de beaucoup d´heure de sommeil, va faire bisou à ta maman et va te coucher Pour mieux répondre la prochaine fois
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:37:54
je n´ai pas envie et je me disputerais plus jamais avec toi flo
je n´ai pas envie d´etre banni pour sa
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:38:57
Vos gueules.
Sérieux, allez vous disputer ailleurs ça devient gonflant de vous voir vous embrouiller ici.
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:40:44
syliow j´ai dit que j´arreté de blablaté,boosté et me disputé ici je me met maintenant qu´a et uniqument a dbz