Bonjour tout le monde. 
Rofl, ça n´a pas floodé de la semaine presque, et le week-end quand je sors, sa flood !
tiboubox > Ouais, je peux utiliser l´arme, mais il faut que je sois devant le PC pour ça... ^^
Orochimaru2 Posté le 21 septembre 2007 à 21:14:13
Saloute Choco, fait un bout de temps qu´on ne s´est pas parlés (normal, t´es fermé au dialogue, j´espère que t´es ouvert à d´autres choses ), je pense que ça ne doit pas trop te manquer
Depuis quand je suis fermée au dialogue moi ?
^^