CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 16:37:06

taggle-happiste > Alors dans un premier temps, faire un topic dès que l´on arrive n´a pas très bien vu... :)
Ensuite, tu prétends être une fille, et vu ton pseudonyme, ainsi que l´adresse qui est attaché à ton pseudonyme, tu ne peux être qu´un joli fake. :)
Et pour finir, ton pseudonyme n´est pas correct. :ok:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:37:16

Lol même mes anciens fake sont plus beau que tes pseudos et alors si tu veux parler de mes pseudos normaux, rien que Bandai est mille fois plus beau que ton pseudo, je ne pense pas que entre bandai et new-redflash il y ai l´embarras du choie :non:
Mais apparemment, y a qu´à toi que tes pseudos plaisent :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 16:38:12

Hugo75 Posté le 21 septembre 2007 à 16:36:14
Pourrais-je savoir pourquoi mon cher topic de jeu, les incollables a été effacé?

Car il y a beaucoup de jeux, beaucoup de quizz (pour revenir un peu dans le même contexte), donc pour le moment j´élague un peu, le temps que ça se calme. :ok:

Merci de ta compréhension. :)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:40:41

Ah c´est mieu comme ça... ^^ mais bon je voix pas souvent de topic de quizz en premiere page ces temps si.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:41:45

JE NE SUIS PAS CE PSEUDO DE TAG*LE-HAPPISTE

sa commence a en a voir marre quoi,j´ai une adresse commune,vous allé pas me blamé parce-que il y en a d´autre qui écrive avec leur pseudo!!!! :-((

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 16:43:23

new-redflash > Calme-toi. S´il y a un souci je vais faire comparer les IP... hein ! Alors tout le monde se calme !

Hugo75 Posté le 21 septembre 2007 à 16:40:41
Ah c´est mieu comme ça... ^^ mais bon je voix pas souvent de topic de quizz en premiere page ces temps si.

Il y a beaucoup de topics de jeu en général tu sais... :) Mais si je vois qu´il n´y a pas de quizz durant les prochains jours, alors tu pourras faire ton topic. :ok:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:43:53

je suis avec toi New Redflash :banzai:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:45:05

choco :d) mais c´est vraie al fin ,sa peut encore passé mais l´autre qui me lache ,flo,il m´insulte "boulet" dès qu´il me voit sa commence a me lacé a la fin

bon ok je me calme

taggle-happiste
taggle-happiste
Niveau 2
21 septembre 2007 à 16:46:07

je m´en vais du forum :mort:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:47:34

s´est cool :hum:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:47:39

Il y a beaucoup de topics de jeu en général tu sais... Mais si je vois qu´il n´y a pas de quizz durant les prochains jours, alors tu pourras faire ton topic.

:d) Ok, préviens moi! :g)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:50:18

c´est bon :diable: qui veut m´aimé :hap: :coeur:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:51:16
  • new-redflash profil

* Citer Ignorer new-redflash Posté le 21 septembre 2007 à 16:45:05 avertir modérateur
* choco :d) mais c´est vraie al fin ,sa peut encore passé mais l´autre qui me lache ,flo,il m´insulte "boulet" dès qu´il me voit sa commence a me lacé a la fin

bon ok je me calme

Ah d´accord, c´est moi aussi qui ai cherché et t´ai insulté de boulet sur le topic " appel au boycotte" hein ? :)
Ne cherche pas tout le temps à avoir le rôle de la victime petit :ok:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:51:31

:coeur: New Redflash

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 16:52:28

Oh les mecs, si vous voulez vous disputer, vous prendre la tête, débattre, merci de le faire ailleurs qu´ici. :ok:

Topic blabla, et lachez-vous ! :ok: Enfin, respectez bien sûr la charte.
Merci ! :ok:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:55:21

Daku = Flolez ou un truc dans l´genre?

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:55:46

Choco >> Dernier message après, je le laisse dans son délire :rire:

"bandai tu as osé utilisé 2 de mes messages de mon pseudo !! !
tu va les regrètté longuement,dès que j´aurais une occasion je te ferais la meme chose mais tu n´aura aucun traitement de faveur!!je me vengerais bandai!!!!

et oui c´est une menace de mort!alors le mec qui me refais de coup la je le déchicte!!!!
voila funki a
-choco
-genki
-sardine
-goldy(meme si c´était chaud) dsl au oublié!!!!"

Ptdr mais looooooooool déjà, tu nous sors " tenez mon mot de passe poster avec mon pseudo mais pas d´insulte " alors tu nous incite je le fais ensuite, tu pleure pour que je te rende ton pseudo, je n´ai pas été méchant et je te l´ai rendu malgré le fait que tu n´arrêtes pas de faire le boulet, je n´ai pas flooder avec ni essayer de le bannir et je te l´ai rendu alors retire directement ça de ta CDV car c´est des calomnies ce que tu fais :ok:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:58:52

Je vais faire un topic. :oui: :noel:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:59:36

\aw/ :noel: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:03:32

Un topic by Jey ne peut qu´être intéressant. :noel:

Ah ben non j´pars pas. :hap:

La vidéo du moment