Choco >> Dernier message après, je le laisse dans son délire
"bandai tu as osé utilisé 2 de mes messages de mon pseudo !! !
tu va les regrètté longuement,dès que j´aurais une occasion je te ferais la meme chose mais tu n´aura aucun traitement de faveur!!je me vengerais bandai!!!!
et oui c´est une menace de mort!alors le mec qui me refais de coup la je le déchicte!!!!
voila funki a
-choco
-genki
-sardine
-goldy(meme si c´était chaud) dsl au oublié!!!!"
Ptdr mais looooooooool déjà, tu nous sors " tenez mon mot de passe poster avec mon pseudo mais pas d´insulte " alors tu nous incite je le fais ensuite, tu pleure pour que je te rende ton pseudo, je n´ai pas été méchant et je te l´ai rendu malgré le fait que tu n´arrêtes pas de faire le boulet, je n´ai pas flooder avec ni essayer de le bannir et je te l´ai rendu alors retire directement ça de ta CDV car c´est des calomnies ce que tu fais 