* Posté le 21 septembre 2007 à 18:50:50 avertir modérateur * choco tu vas pas dégag* quand meme
puce ne partira pas toute de suite
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:52:52
tu connais mon sens de l´humour
tu sais tu peut m´appelé redflash
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:17:01
Lol, c´est l´hôpital qui se fout de la charité redflash essayant de me bannir alors que c´est lui qui fait n´importe quoi sur le forum avec ces topics inutile et qui me provoque avec un topic me visant