* Posté le 22 septembre 2007 à 12:10:31 avertir modérateur * choco pourquoi mon jeu été éffacé mais bon je m´en passerais
rohmer parce-que
New-Redflash
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:15:25
et oui c´est moi
Rohmer
Niveau 14
22 septembre 2007 à 12:16:10
a apeine démasquez
New-Redflash
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:18:07
et ouais je suis démasquable a environ 99,99999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 999999 %
j´espère que je n´ai pas fait bugé lap age
Rohmer
Niveau 14
22 septembre 2007 à 12:24:13
si bug
Mort_SangIante_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:52:11
new-redflash profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 10:45:54 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 22 septembre 2007 à 10:32:51 avertir modérateur * new-redflash Posté le 22 septembre 2007 à 10:03:22 t´as bu quoi
> Du Ricard pour l´apéro, du vin à table, et après une dixaine de demi ! ^^
ouah je voudrais etre comme toi quand je serais plus grand
Ptdr la layche à l´état pure Mais trop lol comment le mec essaie de gratter l´amitié pour devenir le chouchou de choco et que celui le protège T´es pathétique
New-Redflash
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:53:24
laisse moi deviné,flo
on avait dit que tu me parlait plus
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2007 à 13:01:15
btoly-metal profil
Posté le 22 septembre 2007 à 12:10:31 avertir modérateur
choco pourquoi mon jeu été éffacé mais bon je m´en passerais
Car il y a pas mal de jeux pour le moment, et que le tient n´était pas très original... ^^
Domingos
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:01:33
Je ne vois aucun de mes message ( à part celui ci ) s´adressant à toi, je parle à Choco alors arrête de croire que le monde tourne autour de toi
New-Redflash
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:06:15
tu n´est pas mort-sanglante
Domingos
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:08:14
Pourquoi tu me parles ?
New-Redflash
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:08:59
parce-que tu m´as parlé
Domingos
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:19:45
Bon tu vas pas faire ton gamin hein, je vais pas t´expliquer la situation car tu risque de ne pas comprendre que j´ai parlé à Choco
New-Redflash
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:34:31
je ne m´engeule plus avec toi flo,arrete aussi de fair ton gamin