CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kikoha 1??

akonzic
akonzic
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:23:50

:salut:

En observant les scans, et en particularité celui ci :

http://www.imagehack.eu/uploads/cd0c287a04.jpg

On dirait que le kikoha 1 se fait avec les boutons L2 + O

a moins que ce soit le systeme de config japonais?

merci de m´eclaircir

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:26:06

Tu connais le topic de "discussion sur les news qui est épinglé" ? :)
Je ne prendrai même pas la peine de te répondre, tu pose ta question la bas et tu arrêtes de créer 10 topics par jours t´as compris ? :p)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:26:14

je pense que oui...sa serait moins compliquer que dans tenk 2 et alors sa créerait des enchainements plus puissant :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:27:41

akonzic: )d tu en as des questions dis donc :(
sinon oui car dans une vidéo on voit le mec faire l´attque puis l´enchainement direct :ok:

akonzic
akonzic
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:27:46

mais ca va etre dur a s´y habituer nn?

Daku : Je poste ce que je veux, ou je veux, quand je veux, meme si le topic fini supprimer

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:29:10

Akonzic >> Tu t´es cru chez grand mère ? :rire:
Tu respecte les règles et la fonction rechercher fait partie des ses règles, ce que tu fais, ça peut être considérer comme du flood boulet alors soit tu arrêtes, soit bann´ :ok:

akonzic
akonzic
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:30:51

c un pseudo de 1 jour qui parle comme ca?

moi je poste en topic si g envie ok?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:32:07

daku :d) toujours et encore le mot boulet chez toi,tu ne pourrais pas répondre comme certain le font :(

akonzic :d) bah tu t´est bien habitué a la manière de tenkaichi 1 alors que l´on était a budokai 3 :ok:

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:33:40

euh le kikoha 1 c´est toujours activé ainsi. je vois pas ou tu veux en venir.

rappel :

kikoha 1 : L2+O L2+O+haut
kikoha 2 : L2+triangle L2+haut+triangle
kikoha ultime : L2+bas+triangle

akonzic
akonzic
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:35:22

C´est quoi cette config?

redflash moi je n´ai jamais joué a Budokai, seulement a tenkaichi 1 et 2.

happiste
happiste
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:36:43

Akonzic :d) c´était la meme chose pour tenkaichi 2. :-)))

_______________________________________
pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:37:03

c´est la configue par défaut du jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment