En observant les scans, et en particularité celui ci :
http://www.imagehack.eu/uploads/cd0c287a04.jpg
On dirait que le kikoha 1 se fait avec les boutons L2 + O
a moins que ce soit le systeme de config japonais?
merci de m´eclaircir
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:26:06
Tu connais le topic de "discussion sur les news qui est épinglé" ? Je ne prendrai même pas la peine de te répondre, tu pose ta question la bas et tu arrêtes de créer 10 topics par jours t´as compris ?
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:26:14
je pense que oui...sa serait moins compliquer que dans tenk 2 et alors sa créerait des enchainements plus puissant
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:27:41
akonzic: )d tu en as des questions dis donc sinon oui car dans une vidéo on voit le mec faire l´attque puis l´enchainement direct
akonzic
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:27:46
mais ca va etre dur a s´y habituer nn?
Daku : Je poste ce que je veux, ou je veux, quand je veux, meme si le topic fini supprimer
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:29:10
Akonzic >> Tu t´es cru chez grand mère ? Tu respecte les règles et la fonction rechercher fait partie des ses règles, ce que tu fais, ça peut être considérer comme du flood boulet alors soit tu arrêtes, soit bann´
akonzic
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:30:51
c un pseudo de 1 jour qui parle comme ca?
moi je poste en topic si g envie ok?
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:32:07
daku toujours et encore le mot boulet chez toi,tu ne pourrais pas répondre comme certain le font
akonzic bah tu t´est bien habitué a la manière de tenkaichi 1 alors que l´on était a budokai 3
DrSalvador
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:33:40
euh le kikoha 1 c´est toujours activé ainsi. je vois pas ou tu veux en venir.