Choco Je sais pas si tu connais le tournoi de Cell Comme son nom l´indique c´est un tournoi. J´aimerais bien créer un topic pour l´avant première du tournoi de Cell 6, si ça te dérange pas . En fait, comme mon tournoi de Cell 5 est fini, la plupart des personnes sont partis, donc toutes les news que je vais mette sur le topic ne vont pas être vu, donc j´aimerais bien créer un topic pour ça et également pour la réservation de places. Et en plus sans me vanter, il fait quand même parti des meilleurs tournoi du forum .
Voilà, j´éspère que tu as compris mon message et que ta réponse sera positive .
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:58:21
J´espère que tu le lockeras son topic choco car tu vois qu´il ne sert à rien
Daku Pourquoi mon topic ne sert à rien Il sert à quelques chose, la preuve choco me l´a autorisé . Arrête de te prendre pour le chef .
Choco
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:20:15
Flo >> Je ne parlais pas de ton topic, mais du topic de redflash sur le forumeur le plus détesté ^^
Flo93-91
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:23:43
Daku
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:27:01
regarde son message portant sur moi tout a l´heure,il me arsèle,on peut pas le bannir pour harsèlement
Draggor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:27:23
salut a tous sa va ici ?
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:30:22
Ah d´accord, et c´est moi encore qui harcèle en créant un topic sur le forumeur le plus détesté et qui te met dedans, puis qui dit des choses fausses sur sa CDV ? Non alors arrête de mentir
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:37:34
daku oui j´ai crée un topic pour sa,oui j´ai voté pour toi parce-que justement ut me harcèle!tu pourra demandé al ap lupart,a chaque fois que tu me vois tu commente tout!tu n´arrete pas de me traité de boulet,tu peut pas me bléré
alors ne ni pas ,tu me haie je te haie .
ps:je t´ai tant choqué
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 18:38:46
Daku & new-redflash > Prochain messages ici concernant votre histoire, je supprime les posts ! Et si ça continue je pousse la sentence !
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:40:10
choco ok j´arrete pas contre tout le reste por toi daku va se passé sur le forum réclamations
sinon vous sa va
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:44:04
Red >> Cool ta life, mais tout le monde s´en fou Sinon, écris un peu mieux français, car on ne comprend rien
Choco >> La sentence ?! Non pas la sentence !! !!!!!!!! ^^ Ps : appelle moi flo
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 18:44:26
je fais très bien est vous
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:48:59
pas mal
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 18:50:15
rohmer > On pourrait aller mieux si personnes ne floodait ! ^^
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:50:50
choco tu vas pas dégag* quand meme
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 18:51:21
oui j´ai vu pourquoi font t-il ça sa les amuse en tout cas j´ai pas redoublez est je suis passez j´évite de refaire une 3emme