CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:42:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-385299-3-0-1-0-0.htm
Topic inutile, qui ne fera que créer des disputes, et surtout, ça se voit que c´est pour augmenter son nombre de message :rire:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:49:33

Choco :d) Je sais pas si tu connais le tournoi de Cell :question: Comme son nom l´indique c´est un tournoi. J´aimerais bien créer un topic pour l´avant première du tournoi de Cell 6, si ça te dérange pas :hap: . En fait, comme mon tournoi de Cell 5 est fini, la plupart des personnes sont partis, donc toutes les news que je vais mette sur le topic ne vont pas être vu, donc j´aimerais bien créer un topic pour ça et également pour la réservation de places. Et en plus sans me vanter, il fait quand même parti des meilleurs tournoi du forum :-))) .

Voilà, j´éspère que tu as compris mon message et que ta réponse sera positive :ange: . :merci:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:58:21

J´espère que tu le lockeras son topic choco car tu vois qu´il ne sert à rien :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 17:58:37

Flo93-91 > Vas y mon enfant, fais. :ok: ^^

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:16:44
Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:18:46

Daku :d) Pourquoi mon topic ne sert à rien :question: Il sert à quelques chose, la preuve choco me l´a autorisé :-p . Arrête de te prendre pour le chef :o)) .

Choco :d) :merci:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:20:15

Flo >> Je ne parlais pas de ton topic, mais du topic de redflash sur le forumeur le plus détesté :p) ^^

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:23:43

Daku :d) :desole: :desole:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:27:01

regarde son message portant sur moi tout a l´heure,il me arsèle,on peut pas le bannir pour harsèlement :o))

Draggor
Draggor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:27:23

salut a tous sa va ici ?

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:30:22

Ah d´accord, et c´est moi encore qui harcèle en créant un topic sur le forumeur le plus détesté et qui te met dedans, puis qui dit des choses fausses sur sa CDV ? :)
Non alors arrête de mentir :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:37:34

daku :d) oui j´ai crée un topic pour sa,oui j´ai voté pour toi parce-que justement ut me harcèle!tu pourra demandé al ap lupart,a chaque fois que tu me vois tu commente tout!tu n´arrete pas de me traité de boulet,tu peut pas me bléré

alors ne ni pas ,tu me haie je te haie .

ps:je t´ai tant choqué :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 18:38:46

Daku & new-redflash > Prochain messages ici concernant votre histoire, je supprime les posts ! Et si ça continue je pousse la sentence ! :(

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:40:10

choco :d) ok j´arrete pas contre tout le reste por toi daku va se passé sur le forum réclamations :(

sinon vous sa va :)

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:44:04

Red >> Cool ta life, mais tout le monde s´en fou :)
Sinon, écris un peu mieux français, car on ne comprend rien :ok:

Choco >> La sentence ?! :sournois:
Non pas la sentence !! !!!!!!!! :snif2: :o)) ^^
Ps : appelle moi flo :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 18:44:26

:salut: je fais très bien est vous :bave: :fete:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:48:59

pas mal :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2007 à 18:50:15

rohmer > On pourrait aller mieux si personnes ne floodait ! :p) ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:50:50

choco :d) tu vas pas dégag* quand meme :up:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
21 septembre 2007 à 18:51:21

oui j´ai vu pourquoi font t-il ça sa les amuse :question: en tout cas j´ai pas redoublez est je suis passez j´évite de refaire une 3emme :content:

La vidéo du moment