vat sur le 15-18 , tappe cerveau de caca ou tappe Accro !
Ah ok l´habitué des éléctions de modération. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8800867-1-0-1-0-0.htm
je vais me mettre un autre avatar !
Ok, je vais voir. xD
meme pas mais je sais comment ça marche !
Yop .
Hey Sylvain. ^^
Sa va ? .
J´ai vu le topic.
Bien et toi ?
salut piwa !
http://www1.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/Bumpy.4f2179be750de9495c7818f733bc0301_b.jpgavatar proote !
Sa va
Mais quelle topic ?
C´est la mode des pingouins ou quoi ?
* Posté le 29 mai 2007 à 10:48:44 avertir modérateur * salut piwa !
http://www1.jeuxvideo.com[...]818f733bc0301_b.jpg avatar proote !
-Piwi- Pas Piwa .
Le topic cerveau de caca.
* Posté le 29 mai 2007 à 10:49:21 avertir modérateur * C´est la mode des pingouins ou quoi ?
C´est un Tuxe .
Ah. Je sais pas ce que c´est.
Dite -Piwi- Plein de fois svp .
Pour grimper dans les mots les plus cités ? Rageux ? xD
Voud connaissez un forum plus actif ? .
Vive les forums blabla.