CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

aissati
aissati
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:20:17

Bonne app´ :p)

Moi jsuis :malade:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:20:17
  • Camillmans profil

* Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur
* Y en a qui sont en vacances ici ? :doute:

C´est bien d´etre malade :noel: .

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:20:31

dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:19:23 carapuce3 Posté le 29 mai 2007 à 12:18:58 t´aime pas l´école dbzz

Bien sur c´est pourrave. .Je deteste l´ecole.

trop cool pour moi ont est califier pour un match j´ai jouer aujourdui :) :) avec l´école

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:21:27

-Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:20:17 * Camillmans profil

  • Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur
  • Y en a qui sont en vacances ici ?

C´est bien d´etre malade .

Bien sur,surtout un certin mardi. :noel:

Trex
Trex
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:22:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-32297-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mono123
| Date du message : 29 mai 2007 à 12:14:44
| Contenu du message :
| "alors kenshi toujour entrin de pleuré pour sont forum :o)) "

pour mon forum :doute: :snif2:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:22:38

je peut vous dir ont les a mis la paté au match :)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:22:43
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 12:21:27 avertir modérateur
* -Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:20:17 * Camillmans profil
* Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur
* Y en a qui sont en vacances ici ?

C´est bien d´etre malade .

Bien sur,surtout un certin mardi. :noel:

Ben voui après un certain Lundi férié :-d .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:22:50

Trex Posté le 29 mai 2007 à 12:22:05
https://www.jeuxvideo.com/[...]32297-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mono123
| Date du message : 29 mai 2007 à 12:14:44
| Contenu du message :
| "alors kenshi toujour entrin de pleuré pour sont forum "

pour mon forum

T´as toujours pas repris ton compte? :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:22:56

ola tous le monde :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:23:24

-Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:22:43 * dbzztenkaichi2 profil

  • Posté le 29 mai 2007 à 12:21:27 avertir modérateur
  • -Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:20:17 * Camillmans profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur
  • Y en a qui sont en vacances ici ?

C´est bien d´etre malade .

Bien sur,surtout un certin mardi.

Ben voui après un certain Lundi férié .

:-d 4 jours de repos c´est bien. :noel:

aissati
aissati
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:23:26

salut scobra :ok:
Ca se peuple :p))

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:23:48

-Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:22:43 * dbzztenkaichi2 profil

  • Posté le 29 mai 2007 à 12:21:27 avertir modérateur
  • -Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:20:17 * Camillmans profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur
  • Y en a qui sont en vacances ici ?

C´est bien d´etre malade .

Bien sur,surtout un certin mardi.

Ben voui après un certain Lundi férié .

et un week end aussi :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:23:51

Ola joe,tu va bien?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:23:57
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 12:19:08 avertir modérateur
* Chef t´es épreuves se passe bien ? :noel:

C´est cette aprés midi :p) je verais bien. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:24:10

Salut Joe :-d .

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:24:33

Aissati>> appelle moi joe :ok:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:24:43

ola joe tu va bien

té content té dans les premier scobra dans ma liste :ok:

aissati
aissati
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:25:01

Ok Joe ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:25:16

carapuce3 Posté le 29 mai 2007 à 12:24:43 ola joe tu va bien

té content té dans les premier scobra dans ma liste

Et moi. :gni:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:25:34
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 29 mai 2007 à 12:23:57 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 12:19:08 avertir modérateur
* Chef t´es épreuves se passe bien ? :noel:

C´est cette aprés midi :p) je verais bien. ^^

Tu devrais reviser :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment