-Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:22:43 * dbzztenkaichi2 profil
- Posté le 29 mai 2007 à 12:21:27 avertir modérateur
- -Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 12:20:17 * Camillmans profil
- Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 avertir modérateur
- Y en a qui sont en vacances ici ?
C´est bien d´etre malade .
Bien sur,surtout un certin mardi.
Ben voui après un certain Lundi férié .
4 jours de repos c´est bien. 