Bye sangoku
Plus de vie .
Re. ^^
Pile dans les temps.
Ca n´a pas trop posté durant mon absence. xD ^^
Bonjour aux arrivants.
32 secondes de retard
Re YarkRegarde mes messages .
Mouarf. Qui es-tu toi ?
Sylvain Ils ont quoi tes mesages ?
Un new du forum
Ok bienvenue à toi alors. ^^
* Posté le 29 mai 2007 à 12:03:12 avertir modérateur * Mouarf. Qui es-tu toi ?
J´en ai poster 100depuis ton départ .Jvais manger .
Waw c´est magistral. Bon appétit. ^^
Thanks ^^Bonne app piwi
Bon alors, de quoi pourrait-on parler. ^^Ah oui. Tu viens de quel forum ? ^^
Re le monde
De PES6
boujour
Re Kenshi.
Aissati Ok. ^^Pourquoi viens tu ici maintenant ? T´es en train de subir un bel interrogatoire là.
Hello Mono. ^^
Encore là Sayark il me semble que tu no-life bien en ce moment...
Chef Je viens tout juste de revenir. ^^Comment s´est passé ton épreuve ? ^^
alors kenshi toujour entrin de pleuré pour sont forum