Oula .
Oula wak ?
Jme suis rendu compte que j´avais oublier de manger ce matin .
Bah moi jvais eviter
Vive la gerbe
.
Vive 40 de fievre
* Posté le 29 mai 2007 à 11:12:38 avertir modérateur * Vive 40 de fievre
Ca doit etre dur l´ordi dans ses conditions , tu devrait aller dormir .
Non jai fais que ca hier
* Posté le 29 mai 2007 à 11:14:44 avertir modérateur * Non jai fais que ca hier
C´est mauvais pour la santé .
Je suis sur 3Forum en meme temps .
je m´etais endormi !
ola tout le monde
Salut sangoku
Un peu d´activiter .
ola aissati
Sa va Sangoku27 ?
oui et toi piwi
c´est
Il a déjé repondu 2 fois a la question c´est pour ca
Oué sa va ^^ .