dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:26:52 dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:23:51 Ola joe,tu va bien?
ouais super je cros que j´ai bien reussi mon épreuve de maths donc je suis content
En effet,les maths c´est une epreuve.
je passe l´épreuve de Français tous a l´heure
C´est encore pire.
Je vais manger je reviens. 