CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:25:39

et oui :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:25:47

dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:23:51 Ola joe,tu va bien?

ouais super je cros que j´ai bien reussi mon épreuve de maths donc je suis content :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:26:17

dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:23:51 Ola joe,tu va bien?

ouais super je cros que j´ai bien reussi mon épreuve de maths donc je suis content

:bravo: faisons la fete. :fete:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:26:27

comme moi joe :gni:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:26:52

dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:23:51 Ola joe,tu va bien?

ouais super je cros que j´ai bien reussi mon épreuve de maths donc je suis content

En effet,les maths c´est une epreuve. :malade:

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:27:14

j´ai gagné un match aujourh´dui trop cool :cool:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:27:23

:fete: J´aime la fete :fete:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:27:25

zut je me suis trompé de smiley :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:27:34

Mon topic de votes pour les personnages a été effacé. o.O

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:27:38

carapuce3 Posté le 29 mai 2007 à 12:27:14 j´ai gagné un match aujourh´dui trop cool

Un match de quoi?Foot? :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:28:08

Camillmans Posté le 29 mai 2007 à 12:27:34 Mon topic de votes pour les personnages a été effacé. o.O

Votes et anti votes? :(

aissati
aissati
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:28:15

Jpense :oui:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:28:42

dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:26:52 dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:23:51 Ola joe,tu va bien?

ouais super je cros que j´ai bien reussi mon épreuve de maths donc je suis content

En effet,les maths c´est une epreuve.

je passe l´épreuve de Français tous a l´heure :p)

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:28:55

http://www.procrastin.fr//blog/images/alcool/biere2.jpg

en parlant de féte :o))

dbzz de basket de foot de hand et de mmmm...c´est tou je croie

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:29:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-32358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 29 mai 2007 à 12:28:08
| Contenu du message :
| "Camillmans Posté le 29 mai 2007 à 12:27:34 Mon topic de votes pour les personnages a été effacé. o.O
|
|
| Votes et anti votes? :( "

Oui. :/

Ils feraient mieux de s´occuper de la nomination directe d´un modérateur au lieu de faire des conneries pareilles. -_-

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:29:16

dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:26:52 dbzztenkaichi2 Posté le 29 mai 2007 à 12:23:51 Ola joe,tu va bien?

ouais super je cros que j´ai bien reussi mon épreuve de maths donc je suis content

En effet,les maths c´est une epreuve.

je passe l´épreuve de Français tous a l´heure

C´est encore pire. :malade:

:bye: :ok: Je vais manger je reviens. :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:29:50

https://www.jeuxvideo.com/[...]32358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 29 mai 2007 à 12:28:08
| Contenu du message :
| "Camillmans Posté le 29 mai 2007 à 12:27:34 Mon topic de votes pour les personnages a été effacé. o.O
|
|
| Votes et anti votes? "

Oui. :/

Ils feraient mieux de s´occuper de la nomination directe d´un modérateur au lieu de faire des conneries pareilles. -_-

:oui: Il était bien ce topic. :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:30:17
  • Camillmans profil

* Posté le 29 mai 2007 à 12:29:02 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]32358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 29 mai 2007 à 12:28:08
| Contenu du message :
| "Camillmans Posté le 29 mai 2007 à 12:27:34 Mon topic de votes pour les personnages a été effacé. o.O
|
|
| Votes et anti votes? :( "

> Oui. :/

Ils feraient mieux de s´occuper de la nomination directe d´un modérateur au lieu de faire des conneries pareilles. -_-

Ouarf Cam le rebel :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:30:22

Camillmans >> c´est dommage :-(

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:30:55

bon app´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment