Moi tout va bien
.
Je pense pas que ça soit à cause du correcteur car jusqu´à maintenant, il était normal, ça doit être le fait que j´ai voulu installer Jv.Fox hier et que j´ai arrêté l´installation au milieu, il doit quand même s´être installé, comment on l´enlève
.