attendons vers 12h !
Rohhh C´est mort .
wei moi je me balade dans le forum je regarde les topic
Normalement on est en cours aussi sauf pour ceux qui passent le bac
Et ceux qui sont malade .
moi j´ai fini ma techno il me reste mes math et mon françai a recopier pui ensuite j´ai encor quel que devoir a faire
Comme nous
on est beaucoup , on peut mettre de l´ambience !
on est que 4 peut etre mes faut parler d´un sujet
Bumpy t´es sur 15-18 ?
Vous habitez ou ?
j´ai pas a te dire
En Fracne .
moi j´habite au toilette
Charente moi
Drole ?
enfin au toilette je voulai dire endessou de mon lit sa te vas comme réponse aissa
bon j´y go @+
Enfin j´habite :Comme possiblité entre le :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 è 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35