* Posté le 29 mai 2007 à 10:59:32 avertir modérateur
* Salut à tous ! Moi je sèche ce matin ! En effet, le conseil de classe passé, je ne vais plus qu´aux matières les plus importantes (Philo, histoire-géo). Ainsi, pendant que je séche, je révise pour le bac.
Oki donc tu reste pas si j´comprend bien
.