Re
Chef Sa va ? .
Parceque j´aime bien DBZ Tenkaichi j´ai le T2 et j´ai le 3 d´avant ^^J´en ai sur GBA aussi
Re Sylvain, t´as bien mangé vite.
Aissati Ah bien, ok. Bon, ben se sera tout.
Oué fallait que je post .
C´est pour ça alors...
Piwi oui bien et toi ?
Salut.Je reviens de l´ecole.
Je vais pas rester longtemps.
Ola quand meme.
Sa va ^^
Salut dbzz .
Ok
Salut piwi. Tu va bien?
ola dbzz
sa t´enuis vraiment
Je vais manger à mon tour, bye bye. ^^
* Posté le 29 mai 2007 à 12:17:41 avertir modérateur * Salut piwi. Tu va bien?
Oué
Bonne App Yark .
Bye Sayark.
Ola mono123.Quoi j´ai pas compris?
Bon appétit clowny !
Bonn app´ sayark.
Y en a qui sont en vacances ici ?
t´aime pas l´école dbzz
Chef t´es épreuves se passe bien ?
carapuce3 Posté le 29 mai 2007 à 12:18:58 t´aime pas l´école dbzz
Bien sur c´est pourrave. .Je deteste l´ecole.
Camillmans Posté le 29 mai 2007 à 12:18:53 Y en a qui sont en vacances ici ?
Oui certain mais pas moi.