N´oublie jamais les deux C à Accro, sinon tu parles d´un autre Acro.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:48:50
Bannit 5 fois.Bannit 1 fois temporairement.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:48:51
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:47:49 avertir modérateur * c´était les grande soiré avec Marth´ Djinn Acro... le bon vieu temps
Je préfère Tenkaichi 1.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:48:56
gogeta a raison (enfin je crois )
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:49:19
Non mes phrases sont en rapports avec les votre, seulement il suffit de trouver avec qui elles sont en rapport car je met pas le pseudonyme avec la petite fléche comme tout le monde.
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:49:28
J´ai toujours raison
Moi jamais banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.