* Posté le 28 mai 2007 à 11:10:05 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:09:31 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:07:46 avertir modérateur
* Tu fais entre 150 et 190 mais pas de 200 en une heure.
1 message toute les 16 secondes, c´est faisable.
~> Tu peux pas garder ce ritme une heure.
Bien sûr que tu peux. ^^
´Fin je l´ai jamais fais, mais tu peux très bien.
T´as le code aussi faut que tu prenne un pseudo a 10 secondes 