On verra.
pas grave juste le style de l´avoir fini et le système de combat est marrant
Oui bien sûr, avec un pseudo de 10 secondes.
Vous rêvez trop.
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 11:10:42 Non non impossible j´en suis sur.
bizarre venant de toi
Hoiss!.
Chaud les messsages de 2 mots ( j´en ai fait plus de 2 )
Titou Mouarf, chacun ses gouts.
Sa m´enerve les 30 secondes.
Bonjour tout le monde. ^^Ca va ?
Sans les 10 secondes c´est pas possible.
J´y vais
Yark prend barret
Oui et toi ?
Un mot c´est mieux.
Je vais craquer.
Ah d´accord, tu commences à booster Dbzz.
A plus.
bye darko
Darko.
* Posté le 28 mai 2007 à 11:12:02 avertir modérateur * Bonjour tout le monde. ^^ Ca va ?
Ah Choco. ^^Ca va super et toi ?