Djinn Posté le 28 mai 2007 à 10:53:44 Je suis la depuis août 2006.
ouai mais le problemen c´est qu´on s´en fou de toi j´ai rien dit ::rouge:
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:13
Oui c´est marrant quand c´est toi qui le fait.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:14
Le plus vieux.Moi j´ai 13.Enfin je crois.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:17
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:54:31 avertir modérateur * Non je n´est jamais floodé.Boulet,peut etre.C´etait au debut tu sais.La premiere fois.Y a toujours une premiere fois.
Ouaip, on est tous passé par là.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:55:37
non pas moi
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:47
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:55:14 avertir modérateur * Le plus vieux.Moi j´ai 13.Enfin je crois.
Tu ne connais pas ton âge ? Je parle vieux sur le site. ^^
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:53
Va donc faire un tour ailleur si j´y suis.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:56:06
djinn sa sens le deja vu :rie2:
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:21
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:55:37 avertir modérateur * non pas moi
Si si, t´es encore dans ta phase boulet d´ailleurs.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:56:25
En âge c´est moi le papa ici.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:57:02
pas vrai
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:08
T´as juste quelques mois de plus que moi Djinn. Je suis l´oncle alors.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:17
Moi je suis pas passé par là, j´ai eu un parcours hors du commun.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:17
Je sais.Je connait pas mon age.Surment une maladie.
Je me rapelle d´une fic a sayark ou il ecrivait avec des fautes,languages sms,pas de majuscules...
Mince faut que je trouve le lien.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:57:22
Moi je suis le plus jeune
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:25
Je te taquine. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:33
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:56:25 avertir modérateur * En âge c´est moi le papa ici.
Qui te dit que je suis pas un vieillard cachant son âge pour s´incruster dans une communauté de jeunes ?
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:43
Oui voilà tu es mon frére et les autres sont nos fils.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:58:09
Oui c´est vrai qui me le dit...
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:58:21
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:57:17 avertir modérateur * Moi je suis pas passé par là, j´ai eu un parcours hors du commun.
Vive la chibi team.
bzzTenkaichi2 profil
Posté le 28 mai 2007 à 10:57:17 avertir modérateur
Je sais.Je connait pas mon age.Surment une maladie.
Je me rapelle d´une fic a sayark ou il ecrivait avec des fautes,languages sms,pas de majuscules...
Mince faut que je trouve le lien.
Tu l´avais lu ? Je peux te le retrouver le lien si tu veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.