* Posté le 28 mai 2007 à 11:05:24 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:04:11 avertir modérateur
* Chaud le no-life il est là depuis ce matin.
Toi tu es là toute la journée, même tard le soir.
~> Preuve, source ?
Tu veux que je fouille ?
Titou
Mouarf, t´es qu´ua début du jeu. 