CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:49:29
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:48:25 avertir modérateur
* Deux??? Un moment tu n´arrétais pas de venir sur Ola avec tes pseudos ha*ker :o))
Tu en as eu largement plus que 2 :p)

:d) Tu confonds avec Titou. :-p
Il en a une trentaine lui. :ok: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:49:47

Je trouve aussi qu´il a raison. :ange:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:05
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:49:19 avertir modérateur
* Non mes phrases sont en rapports avec les votre, seulement il suffit de trouver avec qui elles sont en rapport car je met pas le pseudonyme avec la petite fléche comme tout le monde. :-p

:d) Trois lignes, magistral. :ouch: :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:50:05

ouai mais je suis faché avec l´orthogrphe :-p
j´été pas la sur tenkaichi 1 je suis venu au mois de septembre sur le 2

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:06

J´ai compris.Tu ne mais jamais la petit fleche pour pas perdre de temps et pour poster plus vite. :doute:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:17

Titou oui, mais toi aussi!

Avec Barett ect... tu en avais plein je me rapelle. Enfin bon pas grave :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:23

moi aussi jamais banni :p)

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:28

Oui enfin les pseudonymes de Titou c´est lui qui les crée par série de 10, ils sont tous moches, jeunes et sans messages. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:38

Banni qu´une fois réelement, sinon après c´était à cause du flood. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:47

Moi juste une fois temporairement. :(

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:51:01

Me suis fait bannir 2 fois dont un cette semaine
mais c´est la faute de dbzgoku

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:02
  • Kray profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:50:05 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:49:19 avertir modérateur
* Non mes phrases sont en rapports avec les votre, seulement il suffit de trouver avec qui elles sont en rapport car je met pas le pseudonyme avec la petite fléche comme tout le monde. :-p

:d) Trois lignes, magistral. :ouch: :o))

Du calme! Que deux lignes :o)) En tout cas il doit être fatigué là :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:10

Moi je vois que deux lignes mais bon. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:11

J´ai été banni une seule fois moi ce qui prouve que je suis un ange :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:24
  1. utainmailol profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 10:50:05 avertir modérateur
  3. ouai mais je suis faché avec l´orthogrphe :-p

j´été pas la sur tenkaichi 1 je suis venu au mois de septembre sur le 2

:d) Petit jeune. :-p

* _gogeta91_ profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:50:17 avertir modérateur
* Titou oui, mais toi aussi!

Avec Barett ect... tu en avais plein je me rapelle. Enfin bon pas grave :-p

:d) Barret10 et Realmok2000, c´est tout. :-p ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:26

Moi j´etait sur budokai 3 mais je ne dirait pas avec quel pseudo.

Ceux qui le savent ne le ditent pas. :ange:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:43

Oui j´ai fais un gros effort pour vous pondre c´est deux lignes bien rempli. :coeur:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:51:51

une fois pour insulte ( :rouge: )
et l´autre cette semaine c´est dbzgoku qui a commencr :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:51:56

Dbzz :d) Pourquoi tu veux pas le dire ? ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:52:05

Tu est un ange. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment