- utainmailol profil
- Posté le 28 mai 2007 à 10:50:05 avertir modérateur
- ouai mais je suis faché avec l´orthogrphe
j´été pas la sur tenkaichi 1 je suis venu au mois de septembre sur le 2
Petit jeune.
* _gogeta91_ profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:50:17 avertir modérateur
* Titou oui, mais toi aussi!
Avec Barett ect... tu en avais plein je me rapelle. Enfin bon pas grave
Barret10 et Realmok2000, c´est tout.
^^