Moi je le sais mais je ne le dirais pas.
Sayark:vieu crouton
Enorme quand même, tu dois être malade Djinn.
Pas bien d´insulter les autres sympathique forumeurs.
Parce que je ne veut pas.Ca reste secret.
* Posté le 28 mai 2007 à 10:52:23 avertir modérateur * Sayark:vieu crouton
Mais jeune dans l´âme. xD
moi je suis là depuis le mois de novenbre sur T2
Oui je sais pas ce que j´ai ce matin, je crois que j´ai l´estomac vide, ça doit être pour ça.
c´est pas toi dont tes artere sont boucher ainsi que tes orille ?
* Posté le 28 mai 2007 à 10:52:47 avertir modérateur * Parce que je ne veut pas.Ca reste secret.
Tu faisais le boulet avant, tu floodait ?
Moi sur t2 j´etait la a la sortie du forum.Je sais plus quand.
Je suis la depuis août 2006.
* Posté le 28 mai 2007 à 10:53:12 avertir modérateur * Oui je sais pas ce que j´ai ce matin, je crois que j´ai l´estomac vide, ça doit être pour ça.
Fais toi un petit dèj.
c´est pas bien le flood (non c´est pas moi qui est aplaudi le flood )
Suis-je le plus vieux sur ce topic en ce moment ?
J´aime pas les petits déjeunés, je vais rester comme ça jusqu´à l´heure du déjeuné alors.
Non je n´est jamais floodé.Boulet,peut etre.C´etait au debut tu sais.La premiere fois.Y a toujours une premiere fois.
* Posté le 28 mai 2007 à 10:54:10 avertir modérateur * c´est pas bien le flood (non c´est pas moi qui est aplaudi le flood )
Ca peut être marrant dans certain cas. xD
le flood n´est pas effacé
Oui tu es le plus vieux