* Posté le 28 mai 2007 à 10:57:43 avertir modérateur * Oui voilà tu es mon frére et les autres sont nos fils.
Je retire ce que je viens de dire.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:58:52
Deux hommes?Avoir des fils??Bizzare.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:59:04
pourquoi ai je un pere pareille
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:59:13
Et oui, premier responsable de la chibi team, c´est trop la classe, je m´arquerais ça dans mon CV plus tard, ça ne peut être qu´un plus de m´être occupé de tout ce monde.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:59:16
J´avoue j´ai en vérité 46 ans
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:59:22
Oui envoi le lien pour qu´on rigole.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:59:27
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:58:52 avertir modérateur * Deux hommes?Avoir des fils??Bizzare.
T´es hors sujet. On est frère, bougre d´âne.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:59:45
Ok, je vais le rechercher.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:59:50
Non mais on a pas eu les fils enssemble.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:59:50
une famille de taré
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:00:18
Je confirme.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:00:23
Mais vous avez des enfants il a dit."Et eux c´est NOS fils."
Bizarre.
Passons.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:00:30
jene veu pas vivre avec vous clic ( bruit de revolver chargé ) attention...