je re 5 min
Déjà lu.
Dbz dans son délire. Ok, à toute. ^^
A toute.
Elle est trop cool.
Magnifique non ? C´est la meilleure fic de tous les temps.
ca parle pas de pseudos ni de message
Et moi je confirme que tu peux confirmer en toute confirmation.
oula que ce passe t´il chez moi
Hello Titou. ^^Ouaip, c´est fichtrement bizarre.
A+.
Je l´avais deja lu.
Masi je ne me rapellait plus tres bien.
Supersayark.
Je sais que tu aurais préféré qu´on parle de messages Titou.
Yark toujours la depuis ce matiin :neol:
Titou.
Tu as engagé la conversation.Malheur.
* Posté le 28 mai 2007 à 11:03:03 avertir modérateur * oula que ce passe t´il chez moi
Je sais pas.
Dbzz Il me manque ce pseudo. J´ai jamais su pourquoi il avait été banni.
titou tu n´utilise plus Riadh
Chaud le no-life il est là depuis ce matin.
* Posté le 28 mai 2007 à 11:03:36 avertir modérateur * Yark toujours la depuis ce matiin :neol:
Depuis 9h30 oui. C´est pas la mer à boire.
Moi je suis le premier venu et je serait le dernier a partir.
Oh malheure, oh désespoir...