* Posté le 28 mai 2007 à 10:12:40 avertir modérateur * merde je pe pas poster moins de 10 secondes car jai volu essayer de faire en meme temp ordi et psp
Non tu peux pas, c´est trop facile sinon. ^^
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:14:41
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:13:24 avertir modérateur * Arg...Tu est obligé de faire le code a chaque fois.Ca doit etre chiant.
Avec le temps on s´y habitue. Mais c´est vrai que c´est toujours chiant au début. :/
Joe Ca aurait été mieux l´inverse.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:14:55
Dacord je vais t´aider.
Je poste moins parce que je mange.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:15:51
Oublie ton petit dèj.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:15:53
sayark>> pas grave ils fonctionnent bien en plus ils ont tous internet
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:16:23
Oublié un pti dej. Mais tu est fou toi.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:16:42
Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:15:53 avertir modérateur * sayark>> pas grave ils fonctionnent bien en plus ils ont tous internet
Ils ont l´ADSL ? Le mien non, c´est la mort quand je suis dessus. xD
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:16:51
moi j´ai pas envi de prendre le petit dej
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:17:31
sayark>> les trois ont l´ADS
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:17:44
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:16:23 avertir modérateur * Oublié un pti dej. Mais tu est fou toi.
Ca fait plaisir de voir ça. J´adore aussi le petit dèj. Cookies, madelaine, tartine de nutella, etc.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:17:48
Jamais un seul jour je ne dejeune pas.
Manger c´est bon.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:18:08
Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:17:31 avertir modérateur * sayark>> les trois ont l´ADS
Mouarf, enfoiré. Ca va vite alors.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:18:35
Dbz Ouaip pareil. ^^ Si je ne goute pas, je meurs le soir. xD
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:18:40
Oui c´est magnifique,surtout a la fin quand tu est bourré et que tu en veux encore.
Le meilleur du pti dej c´est les cereales,un paquet me suffit.Entier bien sur.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:19:10
sayark>> oui ça va vite mais c´est moi qui suis lent
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:19:22
A midi 1 fois sur 2 je bouffe.Et le soir c´est crepe au nutella.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:19:34
Je suis pas très céréale. ^^ Tu manges du spécial K ? Y´a quelque chose de nouveau qui a changé dans ta vie...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:20:06
Non rien n´a changé,c´est des menteurs.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:20:11
moi j´ai pas faim mais quand j´ai cours je dejeune comme meme
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:20:29
Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:19:10 avertir modérateur * sayark>> oui ça va vite mais c´est moi qui suis lent
Tu ne seras pas secrétaire plus tard.
J´ai mis "qui a changé" en trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.