Ouaip. Faut en virer certains. *va préparer le bûcher*
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:38:41
Oui mais c´est marrant ce genre de sujet.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:39:03
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:38:05 avertir modérateur * Dit toi que si tu postes c´est pour éviter à tous ces rigolo en herbe de faire un bide.
Je m´en fous royalement qu´is fassent des Shivardi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:39:11
C´est des adolecents.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:39:13
Salut
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:39:15
Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:38:28 avertir modérateur * * Darko[91] profil * Posté le 28 mai 2007 à 10:37:52 avertir modérateur * Kray Ouais sa va tranquille ^^
Sayark. ^^
Faut que je pense à regarder les cdv de temps en temps
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:39:22
C´est pas qu´on est trop, c´est que certains n´arrive pas à suivre.