Sayark raconte nous ce qui c´est passé y a 10 ans le 20 mai a 3heures 30 du matin.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:29:41
gokool
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:29:45
Ca explique que tu n´as pas de mémoire.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:29:49
Bye gocool^^
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:01
A plus.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:06
Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:28:58 avertir modérateur * j´ai pas regardé titanic je l´avais deja vu plusieur fois
J´ai le coffret collector.
* DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 28 mai 2007 à 10:29:21 avertir modérateur * Sayark raconte nous ce qui c´est passé y a 10 ans le 20 mai a 3heures 30 du matin.
Aucune idée.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:11
Tout s´explique.
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:23
Salut
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:25
Il devait dormir à ce moment là.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:39
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:29:45 avertir modérateur * Ca explique que tu n´as pas de mémoire.
Ah. Si si, j´en ai. ^^ Tu travailles demain ?
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:44
C´est ma phrase ça " tout s´explique ".
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:55
Non il dormait pas je l´ai appelé je m´en rapelle.
LostHope
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:06
Ola à tous.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:06
Salut Gogeta, comment va ? ^^
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:13
Bonjour à toi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:21
C´est ta phrase.Manquait plus que sa.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:27
Oui demain j´ai des cours.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:34
Cam.
Ca va ?
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:50
Bonjour Gold.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.