CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:21:11

ils racontent n´importe quoi a la télé :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:21:31
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:20:06 avertir modérateur
* :rire:

Non rien n´a changé,c´est des menteurs. :nah: :o))

:d) C´est de l´arnaque cette pub. :( :o))

* Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:20:11 avertir modérateur
* moi j´ai pas faim mais quand j´ai cours je dejeune comme meme :p)

:d) Rien de tel pour se mettre en forme. :p) ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:22:04

Moi si j´ai trois ordi,un qui telecharge un avec la musique et un avec internet,malheuresement j´en ai que 2.Bureau et portable.Le portable est trop lent par contre celui que j´utilise ne bug jamais.

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:22:14

sayark >> pas envi d´etre secrétaire plus tard :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:22:31
  • Scobra profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:21:11 avertir modérateur
* ils racontent n´importe quoi a la télé :o))

:d) Je te fais pas dire. :o))
Exemple avec Alice. A la télé, dès qu´on l´appelle, elle vient chez toi. J´ai essayé de faire pareil, j´ai scandé son nom, mais elle n´est jamais venu.
Arnaque je vous dit. :( :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:07

Oui meme moi j´ai appelé elle est pas venu.Elle était peut etre occupé. :o))

gokool
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:23:11

Salut tt le monde!!!!!

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:35
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:22:04 avertir modérateur
* Moi si j´ai trois ordi,un qui telecharge un avec la musique et un avec internet,malheuresement j´en ai que 2.Bureau et portable.Le portable est trop lent par contre celui que j´utilise ne bug jamais.

:d) Tu télécahrges. O.o
Je suis flic, t´es dans la mouise. :o))
Bon, je fais pareil, ok. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:39

sayark>> oh l´arnaque :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:46

Bonjour. :content:

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:24:11

sayark>> va voir julien Courbet :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:24:29
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 10:23:07 avertir modérateur
  3. Oui meme moi j´ai appelé elle est pas venu.Elle était peut etre occupé. :o))

:d) Tu crois ? :o))
Je pense pas moi, elle ne vient pas, c´est tout. :( :o))

Hello Gokool, comment va ? :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:24:46

ola gokool et djinn :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:06
  • Scobra profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:24:11 avertir modérateur
* sayark>> va voir julien Courbet :o))

:d) Mdr. :rire:
A faire... :o))

Yop Djinn. :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:18

Salut,ou sinon y a le spiderman burger. :nah:

J´ai pris le hamburger et j´ai sauté d´un immeuble.Maintenant je suis a l´hopital. :o))

gokool
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:25:22

Good morning Kray!!!

Good, good and you?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:54

Salut Djinn.Enfin venu. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:56

moi si je me fais arnaquer je vais le voir tous de suite :p)

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:26:10

gokool viens t´inscrire à mon jeu

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:26:13

Tu croyais vraiment que tu allais faire comme dans la publicité ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment