* Posté le 28 mai 2007 à 10:20:06 avertir modérateur *
Non rien n´a changé,c´est des menteurs.
C´est de l´arnaque cette pub.
* Scobra profil * Posté le 28 mai 2007 à 10:20:11 avertir modérateur * moi j´ai pas faim mais quand j´ai cours je dejeune comme meme
Rien de tel pour se mettre en forme. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:22:04
Moi si j´ai trois ordi,un qui telecharge un avec la musique et un avec internet,malheuresement j´en ai que 2.Bureau et portable.Le portable est trop lent par contre celui que j´utilise ne bug jamais.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:22:14
sayark >> pas envi d´etre secrétaire plus tard
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:22:31
Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:21:11 avertir modérateur * ils racontent n´importe quoi a la télé
Je te fais pas dire. Exemple avec Alice. A la télé, dès qu´on l´appelle, elle vient chez toi. J´ai essayé de faire pareil, j´ai scandé son nom, mais elle n´est jamais venu. Arnaque je vous dit.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:07
Oui meme moi j´ai appelé elle est pas venu.Elle était peut etre occupé.
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:23:11
Salut tt le monde!!!!!
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:35
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:22:04 avertir modérateur * Moi si j´ai trois ordi,un qui telecharge un avec la musique et un avec internet,malheuresement j´en ai que 2.Bureau et portable.Le portable est trop lent par contre celui que j´utilise ne bug jamais.
Tu télécahrges. O.o Je suis flic, t´es dans la mouise. Bon, je fais pareil, ok.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:39
sayark>> oh l´arnaque
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:23:46
Bonjour.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:24:11
sayark>> va voir julien Courbet
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:24:29
DbzzTenkaichi2 profil
Posté le 28 mai 2007 à 10:23:07 avertir modérateur
Oui meme moi j´ai appelé elle est pas venu.Elle était peut etre occupé.
Tu crois ? Je pense pas moi, elle ne vient pas, c´est tout.
Hello Gokool, comment va ?
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:24:46
ola gokool et djinn
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:06
Scobra profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:24:11 avertir modérateur * sayark>> va voir julien Courbet
Mdr. A faire...
Yop Djinn.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:18
Salut,ou sinon y a le spiderman burger.
J´ai pris le hamburger et j´ai sauté d´un immeuble.Maintenant je suis a l´hopital.
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:25:22
Good morning Kray!!!
Good, good and you?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:54
Salut Djinn.Enfin venu.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:25:56
moi si je me fais arnaquer je vais le voir tous de suite
Gogetass97
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:26:10
gokool viens t´inscrire à mon jeu
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:26:13
Tu croyais vraiment que tu allais faire comme dans la publicité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.