Salut gogeta.Salut Gold.
Vous allez bien?
* Posté le 28 mai 2007 à 10:31:27 avertir modérateur * Oui demain j´ai des cours.
Erf, je vais être seul demain alors. :/
Comment va? Ba va bien et toi
Salut Cam
ola gogeta
Oui c´est ma phrase, je la dis tout le temps quand je sais pas quoi dire.
La forme la forme. ^^
Quand tu sais pas quoi dire pour booster.
A d´accord c´est Cam.
Quand t´as rien a dire.
C´est pour booster ton compteur.Hein.Avoue.
Non il y a a toujours 2 ou 3 qui n´ont pas cours.
ola c´est cam ou goldy
Ouaip, Goldy lui a filer ce pseudo. ^^Mais il peut toujours l´utiliser.
C´est cam ou Gold.
Je l´avourais jamais une telle chose.
Goldy ne dit jamais Ola.
Sayark ! *s´essuie*
Gogeta ! *s´essuie*
Faudra que je change la CDV de Camillmans pour rajouter des personnes et en virer d´autres. ^^
* Posté le 28 mai 2007 à 10:33:19 avertir modérateur * Non il y a a toujours 2 ou 3 qui n´ont pas cours.
Mouarf, c´est pas beaucoup, je vais m´emmerder.
Ah d´accord, c´est un beau cadeau...
Cam Tu ne dois gicler que sur moi.
Et bien Ola cam.
Tu va bien?
Sur le 15 18 il y a toujours de l´activité, tu iras faire un tour là bas.