* Posté le 28 mai 2007 à 10:41:15 avertir modérateur * pareil pas de pseudo de vacance salut a ceux qui mon dit ola ou salut mais pas les autre
Je t´ai pas dit Ola.
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:40
Il ne m´a pas dit salut
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 10:42:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-26875-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gogeta91_ | Date du message : 28 mai 2007 à 10:39:47 | Contenu du message : | "Alors, le repas de ce midi... Djinn assaisonné avec du Sayark. | Hummm ça a l´air bon | Cam le bucher est prêt?? "
Oui !
J´ai établi une liste. Le premier à y aller est dont Darko. (c´est par ordre alphabétique :/)
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:47
dbz>>riane est sympas
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:48
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:42:07 avertir modérateur * Faut regarder les cartes de visites de temps en temps.
C´est utile parfois. La preuve.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:48
Moi j´ai bonjour à toi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:53
Moi c´est joe qui me l´as passé.
Pas lui mais un autre.
Merci encore.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:43:00
Je croit que tout le monde m´a saluer non?
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:27
Dans l´ordre alphabétique je suis le suivant alors.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:43
Riane. Il m´a fillé deux pseudos. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:47
Faut que je change ma carte de visite,je suis sur t3.
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:49
Camillmans profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:42:41 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]26875-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gogeta91_ | Date du message : 28 mai 2007 à 10:39:47 | Contenu du message : | "Alors, le repas de ce midi... Djinn assaisonné avec du Sayark. | Hummm ça a l´air bon | Cam le bucher est prêt?? "
> Oui !
J´ai établi une liste. Le premier à y aller est dont Darko. (c´est par ordre alphabétique :/)
Non non non!! Il y en a un avant.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:49
Un être aussi pur que moi ne peux pas aller au bûcher
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:50
Oui tout le monde, tu es trop une star.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:09
Dans l´ordre c´est Cam normalement.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:12
Je veux pas y aller non plus !
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:44:20
Riane est trop simpa (avec 589 pseudo ^^) non je te dit pas salut gogeta bon bah salut sayark tais toi
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 10:44:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-26892-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kray | Date du message : 28 mai 2007 à 10:41:49 | Contenu du message : | " * Camillmans profil | * Posté le 28 mai 2007 à 10:41:13 avertir modérateur | * putainmailol = Dbz14 ? | | Ah j´savais pas tiens. J´croyais que t´étais juste un p´tit nouveau moi. ^^ | | Ola sinon. | | A la ramasse mon petit Camounet. "
Faut dire que je connaissais pas Dbz14, je l´avais juste aperçu qui boostait avec Djinn, Titou, Marthyyy et toi sur Ola. Surtout que j´ai jamais pensé à regarder sa CDV. xD
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:31
Apres ca va etre moi.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:35
Kray Posté le 28 mai 2007 à 10:43:43 Riane. Il m´a fillé deux pseudos. ^^
lesquel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.