CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:19
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:41:15 avertir modérateur
* pareil pas de pseudo de vacance
salut a ceux qui mon dit ola ou salut mais pas les autre :nah: :o))

:d) Je t´ai pas dit Ola. :nah: :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:40

Il ne m´a pas dit salut :snif2:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 10:42:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-26875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _gogeta91_
| Date du message : 28 mai 2007 à 10:39:47
| Contenu du message :
| "Alors, le repas de ce midi... Djinn assaisonné avec du Sayark.
| Hummm ça a l´air bon :bave:
| Cam le bucher est prêt?? :question: "

Oui !

J´ai établi une liste. Le premier à y aller est dont Darko. (c´est par ordre alphabétique :/)

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:47

dbz>>riane est sympas :p)

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:48
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:42:07 avertir modérateur
* Faut regarder les cartes de visites de temps en temps. :noel:

:d) C´est utile parfois. La preuve. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:48

Moi j´ai bonjour à toi. :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:53

:rire:

Moi c´est joe qui me l´as passé. :coeur:

Pas lui mais un autre.

Merci encore. :coeur:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:43:00

Je croit que tout le monde m´a saluer :fier: :content: non?

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:27

Dans l´ordre alphabétique je suis le suivant alors. :peur:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:43

Riane. :coeur: Il m´a fillé deux pseudos. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:47

Faut que je change ma carte de visite,je suis sur t3. :-(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:49
  • Camillmans profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:42:41 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]26875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _gogeta91_
| Date du message : 28 mai 2007 à 10:39:47
| Contenu du message :
| "Alors, le repas de ce midi... Djinn assaisonné avec du Sayark.
| Hummm ça a l´air bon :bave:
| Cam le bucher est prêt?? :question: "

> Oui !

J´ai établi une liste. Le premier à y aller est dont Darko. (c´est par ordre alphabétique :/)

:d)Non non non!! Il y en a un avant. :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:49

Un être aussi pur que moi ne peux pas aller au bûcher :snif:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:50

Oui tout le monde, tu es trop une star. :cool:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:09

Dans l´ordre c´est Cam normalement. :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:12

Je veux pas y aller non plus ! :snif2:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:44:20

Riane est trop simpa (avec 589 pseudo ^^)
non je te dit pas salut gogeta :o)) bon bah salut :o))
sayark tais toi :nah: :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 10:44:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-26892-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 28 mai 2007 à 10:41:49
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 10:41:13 avertir modérateur
| * putainmailol = Dbz14 ?
|
| Ah j´savais pas tiens. :fou: J´croyais que t´étais juste un p´tit nouveau moi. ^^
|
| Ola sinon. :bave:
|
| :d) A la ramasse mon petit Camounet. :-p "

Faut dire que je connaissais pas Dbz14, je l´avais juste aperçu qui boostait avec Djinn, Titou, Marthyyy et toi sur Ola. :fou: Surtout que j´ai jamais pensé à regarder sa CDV. xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:31

Apres ca va etre moi. :peur:

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:44:35

Kray Posté le 28 mai 2007 à 10:43:43 Riane. Il m´a fillé deux pseudos. ^^

lesquel :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment