* Posté le 28 mai 2007 à 10:25:18 avertir modérateur * Salut,ou sinon y a le spiderman burger.
J´ai pris le hamburger et j´ai sauté d´un immeuble.Maintenant je suis a l´hopital.
Mouarf. Y´a pas de fromage filant dedans, c´est de la vraie arnaque.
Gokool Ca va super bien. ^^
Oui j´ai demandé a spiderman de payer l´operation.
Oui je dormais profondément.
Et bien dort mon cher.
Qui a vu Titanic hier ?
On a Vanletines day
Ola Scobra!!!
Sa va bien?
Si j´ai réussi à faire un fil de centimétre moi au moins.
djinn>> bien dormi
Valentines *
Erf !! !
J´ai oublié le 5.
Moi,mais on a deja parlé.
Sayark a la maladie de l´aizaimer.Desolé pour l´orto.
Oui j´ai dormi comme une masse.
* Posté le 28 mai 2007 à 10:27:21 avertir modérateur * Si j´ai réussi à faire un fil de centimétre moi au moins.
Pas mal. J´ai même pas réussi à en faire un.
gokool>< je vais bien
* Posté le 28 mai 2007 à 10:27:56 avertir modérateur * Moi,mais on a deja parlé.
Je demandais ça pour les arrivants.
Ca explique des choses sa maladie.
Gocool==>Tu va bien?
Ca explique quoi ?
DSl ji vais les amis
j´ai pas regardé titanic je l´avais deja vu plusieur fois