Et ouaip ! ^^ Il a été sympa parce que je le disais vraiment pour rire même si le pseudo me plaît beaucoup. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:22
Moi je reste sur Dbz.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:26
Ola tout le monde
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:36
Et moi je l´écherais ton visage recouvert de la semence de Cam.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:50
Moi j´ai pas cours.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:55
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:34:44 avertir modérateur * Sur le 15 18 il y a toujours de l´activité, tu iras faire un tour là bas.
Y´a rien d´intéressant là-bas. ^^
* _gogeta91_ profil * Posté le 28 mai 2007 à 10:35:16 avertir modérateur * Eh ba il y a sur moi aussi maintenant Sayark
Je proteste, je vais aller meplaindre devant, euh, euh...
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:56
_gogeta91_ Posté le 28 mai 2007 à 10:34:46 Qui n´a pas cours?
aujourd´hui seulement
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:06
Pourquoi j´ai mis un apostrophe moi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:14
Ola darko.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:19
Hello Darko.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:39
Si il y a pleins de topics tous plus amusant que les autres.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:42
La forme tout le monde ? ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:46
On est trop,on s´entend plus.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:36:58
Bonjour à toi.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:37:13
ola darko
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:37:15
Oui la pleine forme.
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 10:37:18
Bon je vais prendre mon compte principal parce que si Cranama poste et moi voit dire des trucs cochons avec un compte de Goldy, je sens que LostHope est foutu. xD
J´vais bien et toi Dbzz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.