Alors, le repas de ce midi... Djinn assaisonné avec du Sayark. Hummm ça a l´air bon Cam le bucher est prêt??
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:02
Dès vendredi, je me fais aussi mon pseudonyme de vacance.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:05
Toi tu as l´habitude.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:17
Yoy Dbz14. ^^
arko[91] profil
Posté le 28 mai 2007 à 10:39:15 avertir modérateur
Kray profil
Sayark. ^^
Faut que je pense à regarder les cdv de temps en temps
Pas grave. Beaucoup ne regarde pas les cdv.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:29
ola dbz
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:35
Moi pas de pseudo de vacances,je reste avec lui.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:39
Je suis pas commestible moi.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:40:50
_gogeta91_ profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:39:47 avertir modérateur * Alors, le repas de ce midi... Djinn assaisonné avec du Sayark. Hummm ça a l´air bon Cam le bucher est prêt??
Très apétissant.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:01
Ola dbz14.
Tu va bien?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:11
Camillmans profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:39:27 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]26863-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Darko[91] | Date du message : 28 mai 2007 à 10:38:25 | Contenu du message : | "Cam Oh que oui | La dernière fois que je t´ai vu c´est sur MP8 non ? "
> Exact. Après tu as quitté pour je ne sais quoi et je t´ai aperçu 1 mois après sur le Ola de Tenk´ 2.
Je l´ai quitté à cause des jeux qui ne servent à rien Et surtout parce qu´il y avait personne
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 10:41:13
putainmailol = Dbz14 ?
Ah j´savais pas tiens. J´croyais que t´étais juste un p´tit nouveau moi. ^^
Ola sinon.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:41:15
pareil pas de pseudo de vacance salut a ceux qui mon dit ola ou salut mais pas les autre
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:18
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:40:35 avertir modérateur * Moi pas de pseudo de vacances,je reste avec lui.
Lawl. J´aime bien changer de pseudo moi, alors voilà. ^^
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:22
moi j´aime bien ma cdv
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:28
Bonjour à toi enfaite.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:48
Enerve toi pas.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:49
Camillmans profil
* Posté le 28 mai 2007 à 10:41:13 avertir modérateur * putainmailol = Dbz14 ?
Ah j´savais pas tiens. J´croyais que t´étais juste un p´tit nouveau moi. ^^
Ola sinon.
A la ramasse mon petit Camounet.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:41:52
Salut Cam Oui c´est moi un cadeau de Riane j´en avais marre du code de confirmation
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:42:07
ola dbzz sa va et toi?
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:42:07
Faut regarder les cartes de visites de temps en temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.