elle sont ou les statistiques !
Bonjour djinn! (Ta vue j´ai dit bonjour djinn et pas bonjour tous le monde, juste pour toi pas comme gogéta hier! )
Qui a plus de 30 000 ?
Oui j´ai vu, c´est sympathique.
Elles sont juste au dessus.
Ben pour être dans les stats générales, faut avoir au moins 36 000 messages maintenant
Dire que j´y étais au début
Titou est dans les générales ?
1 Djinn 15842 Chocobodor 1245
Comme d´habitude...
j´ais titoubox, Bad_Escargot, plus trois autres avec presues 3.000 postes
Les vraies stats elles sont où?
Les vraies elles seront là que mercredi soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23220-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DomogaG1| Date du message : 27 mai 2007 à 16:10:44| Contenu du message :| "Les vraies stats elles sont où? "
Elles sont làhttp://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359
Ca fait 13.700, 10.000, 2.000, 3.000 3.000 je pense que ca peut le faire
Voces nao tien muito inteligentia
Je l´ai dépassé de peu Choco.
Djinn tu est deux fois pemier dans les plus actifs par tranches horaire! Jesuis fier de toi!
waaaah je suis l´un des plus present !
C´est pas les vrai stats là
Tu as un pseudonyme de 13 000 ?
Kenshi Ce n´est pas les statistiques habituels ça...