J´ai échanger un pseudo à quelqu´un contre un autre pseudo mais lui il a fait semblant d´avoir de me donner un bon pass. quand je lui ai donné le mien, il est parti.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:06
C´est pour cela que je suis le pire des cons...
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:29
Tu t´es fais avoir, c´était qui ? Et tu as échangé quoi ?
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:57
C´était Akira2. Je lui ai échangé contre Flixxx.
Dark_Maul_Sith
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:48:59
djinn la tienne arrive bientot( dieu sait ce que c´est )
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:49:31
J´ai hate de voir c´est quoi.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:49:54
Akira2 est un floodeur, tu n´aurais pas du lui faire confiance.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:15
Le connais-tu?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:31
Quel imbecile,echangez un pseudo.La plupart des echangeurs sont des arnaqueurs.
Mais bon sa va pas te changer ta vie.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:55
On dirait que oui.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:50:56
Oui il est passé pas la ya quelques heures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.