A d´accord, la carte de visite, mort de rire.
Beaauu gossss !
Je sais pas, je connais pas toute sa vie.
vous parlez de quoi?
bon on parle de quoi?
vous savez je peux vous montrer des crapauds au cas ou
Me semble juste que j´avais lu ça sur Hitsu, s´tout
Dark==>Envoi les crapauds.
Oui montre nous en des nouveaux.
Je les aime bien les crapauds moi.
si tu veux
je vais chercher le crapaud préférer de djinnounet
Le vent qu´il y a chez moi :/ hallucinant ^^
Je suis obligé de mettre la lumière tellement i lfait noir
Des nouveaux et encore plus degeulasses que les anciens.
Le beau temps qu´il y a chez moi,hallucinant.
Je vois pas le rapport avec le vent et le noir. Il peut y avoir du vent avec un ciel bleu.
Moi il fait moyennement beau.
Bon allez, tcho les poulpes.
Je suis obligé de me mettre a poi* tellement il fait chaud.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23358-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DbzzTenkaichi2| Date du message : 27 mai 2007 à 16:35:23| Contenu du message :| "Le beau temps qu´il y a chez moi,hallucinant. "
qu´est-ce tu fous là à nolifer alors?
Djinn > C´est poru dire qu´il fait vraiment un sale temps. Oh tiens il flotte
C´était pas très évident à comprendre.
* Posté le 27 mai 2007 à 16:35:52 avertir modérateur * Moi il fait moyennement beau.
Chez moi pareil, pas de vent mais un temps pas fameux...