Moi avant j´étais modérateur du topic de la chibi team.
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:27:53
Bon allez j´y go
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:27:55
T´es en ES Djinn? T´as SVT aussi?
Dark_Maul_Sith
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:28:06
je suis perdu
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:28:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23318-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 27 mai 2007 à 16:27:37 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 27 mai 2007 à 16:26:57 avertir modérateur | * LOL j´ai jamais dit sérieusement que je voulais modérer un blabla | | J´ai toujours dit ça sur le ton de la déconne ^^ | | je suis pas maso | | T´as quand meme modéré GTA SA "
Non, j´ai fait l´election, ça n´a aucun rapport
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:28:18
Oui en ES, je l´ai aussi.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:28:37
Titou
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:28:44
Prend ma main, je te raccompagne vers la sortie.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:28:58
A plus.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:29:12
Re tout le monde.Ola
Tout le monde va bien?
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:29:33
Te revoilà ! Oui et toi ?
still89
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:24
Si t´es la pour discuter de Tenkaichi 2,
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:35
Choco est pas passé encore aujourd´hui, il doit décuver de sa fête d´hier...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:40
Oui moi je vais bien.
Bye titou.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:16
A qui tu parles ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:17
J´ai oublier de changer la carte de visite.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:33
Il est chez sa copine normalement.
still89
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:43
J´rigole hein ^^
Dbzztenkaichi3
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:31:52
Si tu preferes celui ci.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:59
Ils allaient pas faire la fête normalement hier soir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.