De toute manière, AR1 ets tellement à l´affut qu´il va se faire chopper
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:16:15
Moi j´ai aucun pseudo de Riane
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:16:20
Tu as du mal à écrire. Oui normalement tu devrais pas le fusionné, c´est comme quand j´avais Sylvain06, plus de 4000 messages, je l´avais pas fusionné car ce n´est pas moi qui avait posté les messages...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23255-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Djinn | Date du message : 27 mai 2007 à 16:16:20 | Contenu du message : | "Tu as du mal à écrire. | Oui normalement tu devrais pas le fusionné, c´est comme quand j´avais Sylvain06, plus de 4000 messages, je l´avais pas fusionné car ce n´est pas moi qui avait posté les messages..."
De toute manière,toi t´as pas besoin de 4000 messages en plus hein
Riadh
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:18:17
Djinn profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:17:46 avertir modérateur * Tu parles oui, tu aimes bien que ça te donne 13 000 messages en plus avou.
En fait j´avais meme pas vu
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:18:45
Titou Bah, oui...
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:18:48
Oui c´est vrai, j´en ai pas besoin, si je veux les 4000 je les ai en une semaine.
TYYYDUS
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:19:07
Je crois qu´il a pas mal de post celui la
Les trois yyy de marthyyy
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:19:07
De toute manière, même avec ce pseudo, ilsera pas dans les stats générales, ça fait pas assez ^^
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:19:12
Mort de rire, comment ne pas voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.