Mdr, envoyer le balader. Vous avez qu´à tâter le carré pour image choquante
Manger des crapauds.Ca doit etre bon.
Chef ~> Moi j´habite tout en bas dans la côte d´azur, on est très loin de l´autre.
Les cuisses de grenouilles c´est excellent à manger n´empêche ^^
Oui c´est quoi cette histoire de grenouille au fait ?
Bande de barbares.
Rien, c´est juste un super délire.
un joli crapaud http://www.rom.on.ca/ontario/images/risk/photos/ff-93.gif
le poisson préfére de carbone14
http://www.cip-guadeloupe.com/sitecip/modules/photo/thumbnails/crapaud.jpg
Je reviens, je vais me chercher à manger !
Ok Djinn,A dans 5 minutes.
Joli les crapauds.
* Posté le 27 mai 2007 à 16:41:03 avertir modérateur * Chef ~> Moi j´habite tout en bas dans la côte d´azur, on est très loin de l´autre.
Juste 1000Km de différence à peu près...
Ola.
Boumboum
Me revoilà.
voilà pour dbzztenkaichi2 http://www.le-popote.com/html/img/tarentule.jpg
Je suis le pire des cons.
Ola domoga.
Salut.
1000 kilométre c´est pas grand chose quand on compare à l´infinité de l´univers.
Salut DBZ.
Mais non pourquoi tu dis ça ?