Je suis la depuis pas longtemps,et je ne no-life pas.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:07
A plus.
Nerda_jk
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:18
re ! ses statisques ne sont pas vrai mais je suis bien place le 3eme des plus presents
FlixXx
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:29
Bonjour.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:37
On habite peut être à côté Chef.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:39
DbzzTenkaichi2 profil
Posté le 27 mai 2007 à 16:36:07 avertir modérateur
Je suis obligé de me mettre a poi* tellement il fait chaud.
va à la piscine Moi c´ets surtout la flotte qui me saoule en fait, le vent je m´en fous
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:56
Bonjour à toi.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23368-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nerda_jk | Date du message : 27 mai 2007 à 16:37:18 | Contenu du message : | "re ! ses statisques ne sont pas vrai mais je suis bien place le 3eme des plus presents "
bien sur que si elles sont vraies xD
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:22
Quelles belles images.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:29
J´y suis deja aller hier a la piscine.J´en ai marre.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:41
Non ces statistiques sont fauses.
Dark_Maul_Sith
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:38:48
une aut´ grenoille http://moineaudeparis.com/Autres_Animaux/Batraciens/Grenouille_0714.jpg
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:48
C´est quoi cette histoire de crapauds et de grenouilles là? On pourrait m´expliquer? ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:59
Je prefere la grenouille cette fois ci.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:39:09
Djinn profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:37:37 avertir modérateur * On habite peut être à côté Chef.
Je sais pas t´habite où toi ? moi d´un le nord tout en haut près de la frontière belge !
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:39:13
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:38:41 avertir modérateur * Non ces statistiques sont fauses.
T´as pas tous tes messages c´est pour ça?
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:39:20
Il s´amuse à nous montrer des images horrible
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:39:37
La derniere fois il nous montrait des tas de photos de grenouilles et de crapaud,et il recommence.C´est passionant tu verras.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:39:45
Oui je comprend pas, je devrais en avoir plus normalement.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:40:09
Et parfois il me force à manger ses crapaud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.