* Posté le 27 mai 2007 à 16:23:27 avertir modérateur
* Titou, de toute manière, si tu les rentre tous ,tu vas te faire chopper, et te faire bannir des stats, donc ça n´a aucun interêt.
en fait je voudrais avoir plus de cent pseudos dans mon regroupement 