on ne me remarque meme pas
Non ça fait pas assez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23269-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 27 mai 2007 à 16:18:48| Contenu du message :| "Oui c´est vrai, j´en ai pas besoin, si je veux les 4000 je les ai en une semaine. "
En une semaine et demie :pUne semaine , c´est assez hard quand même ,quoique en trois jours t´as bien fait 1500 ici :S
Si je t´ai remarqué, je t´es dis bonjour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23270-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tyyydus| Date du message : 27 mai 2007 à 16:19:07| Contenu du message :| "Je crois qu´il a pas mal de post celui la || Les trois yyy de marthyyy "
Mdr, faudrait que je créée Goldyyy pour le fun
Titou Quels sont tes pseudos?
Djinn Il te faut un mois pour en posté 10.000 donc c´est bont
Rectification, je l´ai fait en 2 jours.
djinn mais personne n´a remarqué que je suis darmaul
Si moi je le sais.
a bon djinn
* Posté le 27 mai 2007 à 16:20:24 avertir modérateur * Titou Quels sont tes pseudos?
je sais plus
Oui je sais que tu es Darmaul, je t´assure.
J´en suis aussi sur que je suis Djinn.
4.000 post celui la
en deux ou trois jours, ça change rien... dire que moi quand je poste 100 messages par jour ,comme je vais faire aujourd´hui, je trouve ça énorme
C´est pareil c´est pas toi qui les a posté les 4000...
je poste pas cent messages par jours
Titou, de toute manière, si tu les rentre tous ,tu vas te faire chopper, et te faire bannir des stats, donc ça n´a aucun interêt.
djinn mais comment tu le sais
darmaul a été bannis pendant trente jours