Je sais pas, il faut les trouver.
Bonjour à toi !
salut mono
jadore venire le soir ya toujour vous 2
Oui on est toujours là nous !
dic donc ils sont ou les autres ya personne
Alors tu nous cuisine quoi ce soir ?
Bande de no-life
Petit post de temps en temps
ce soir ben le restauro n´est pas encore ouvére
Et on est fier de l´être.
Oui je suis toujour la
Pour nous montrer que tu es encore en vie ?
glutinus savatu me fait penser a sneebul
Non pas toujours.
Pourtant c´est pas lui.
Sur ce je vais aller faire les courses pour la fin des cours bouteilles de fanta et coco (sans oublier les mentos dans le coca ) et pleins de bonbons
tu sais si tu post; pas sa ne me gen pas au contraire
longtemps que j´ai pas vu snebull
* Posté le 19 juin 2007 à 16:58:51 avertir modérateur * glutinus sava tu me fait penser a sneebul
je repète pas une phrase a la con comme lui